9 août 2013

Flower power!

quel titre super original... Je trouve pas vraiment d'inspiration, je suis dans une grosse période jekiffetroplesfleursarrêtezmoi (coucou Mamie, je suis sure que t'es contente hein, tu m'as contaminé!) (un peu comme Nath en fait ;)), et du coup mes titres manquent cruellement créativité!
Les fleurs ça me met trop les patates sur mes ongles, ça me permet d'utiliser des vernis colorés ensemble (d'ailleurs je reprends souvent les mêmes^^), et d'avoir un résultat vraiment cool sur mes deux mains en 2-2 !
Aujourd'hui je vous présente donc des fleurs freestyle, je ne savais pas comment j'allais les faire, d'ailleurs ma main droite a des fleurs aux formes plus droites que ma main gauche je trouve (mais j'ai oublié de prendre la droite en photo, vous ne la verrez jamais, pauvres de vous!!).
 Ya pas grand chose à dire donc.. Kiko Blush de la collec Celebration en base (ça change un peu du blanc^^). Et puis un pinceau, et Kiko Melon 356Picture Polish - Watermelon, Essie - Tart Deco et un peu de mini fleurs avec Essie - Van d'Go.
J'aime bien le fait que les traits n'aient pas besoin d'être parfaits pour qu'on comprenne que ce sont des fleurs (hé ça se voit hein, rassurez-moi ?!), l'art de l'imperfection !
En ésperant que ça vous ai plu! Bonne journée à toutes!
PS: je pars dans le Sud pour une semaine, pas Internet il me semble alors je vous dis à samedi prochain <3 (même si j'ai programmé quelques articles ;))

47 commentaires:

  1. Ouaiis l'art de l'imperfection ! C'est complètement ça ! Tu es parfaite dans ton imperfection Coco ! Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont trop choux tes fleurs ! (en ce qui concerne les mains droites sur les blogs, c'est bizarre, les pauvres, on ne les voit presque jamais !! )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trop dur à la prendre en photo pour ma part ! ça arrive quand même parfois^^

      Supprimer
  3. mais continue avec tes fleurs ! moi aussi je suis encore dans la vibe flower mais moins, n'avoir fait que ça pdt 2 semaines m'a un peu guéri ^^ c'est superbe, tant dans la réalisation que dans les couleurs choisies, je kiffe tes mains ma belle ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol je comprends, moi là je suis un peu calmée (ouais parce que ces photos datent d'un peu 2 semaines je crois^^)

      Supprimer
  4. entre toi et Nath vous allez réellement me donner envie de faire des fleurs alors que c'est pas ma came à la base !! elles sont superbes les tiennes !! j'adore j'adore !! t'es douée, y'à pas à dire !! bisous ma biche !! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol moi non plus j'aime pas trop d'hab ! merci beaucoup t'es trop mimi <3

      Supprimer
  5. C'est trop jolie j'adore
    bisosu
    cuties lude

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le résultat ! Ca donne vraiment bien et c'est très frais, j'aime beaucoup ! (d'ailleurs ça me donne aussi envie de faire des fleurs tiens.. ^^)
    Bonnes vacances ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Superbes ces fleurs!!!! J'adore les couleurs =)
    Je vais peut-être essayer de copier ton nail art :P

    RépondreSupprimer
  8. C'est trop canon !!! Vraiment parfait !! :)

    RépondreSupprimer
  9. Oh j'adore vraiment tes fleurs !!!

    RépondreSupprimer
  10. C'est trop canon ! Il déchire grave ce Kiko !

    RépondreSupprimer
  11. je vote pour le Flower Power !! parce que c est super joli !

    RépondreSupprimer
  12. it looks so summer-y and cheerfully! love it :)
    this Kiko is amazing <3

    RépondreSupprimer
  13. Moi je dis encore des fleurs !!!! Je ne sais pas les faire mais j'adore les regarder :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! héhé c'est pas si dur, tu devrais t'y tenter :)

      Supprimer
  14. c'est super joli!! vraiment parfait!! ;)
    moi aussi je suis dans ma période flowers, alors je te comprend!! lool
    bizz

    RépondreSupprimer
  15. C'est très beau ma bichette j'adore !!!!
    Plein de bisous ma Coco chou et bonnes vacances, profites en bien !!! ^^

    RépondreSupprimer
  16. moi je kiffe ton flower power parfait de ses imperfections! <3

    RépondreSupprimer
  17. C'est ravissant ! Bises et bonnes vacances :-*

    RépondreSupprimer
  18. Elles sont sympa comme tout tes jolies fleurs!! Il faut que je m'en fasse des fleurs aussi, ça met du pep's!!

    RépondreSupprimer
  19. Même pas eu le temps de venir te commenter ma copinette! Je me rattrape aujourd'hui :D
    Encore et tjs méga fan, me décevras-tu un jour?! *-*
    Je garde cette idée dans ma teu-té parce que je pense recopier sans vergogne ce nail art de la mort qui tue <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. saloupiotte ! j'espère que non, j'espère que je ne décevrais jamais personne par ici d'ailleurs, Inch'Allah ;)

      Supprimer
  20. pk moi quand je fais des fleurs ça ressemble plutôt à une tapisserie de grand mère ! ??

    j'adore ce que tu fais ! à chaque fois c'est ni trop girly ni trop kitsh !
    tu es parfaite lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr ^^ je suis sure que t’exagères ! c'est tes commentaires qui sont parfaits, ça me fait super plaisir tout le temps! <3

      Supprimer
  21. Je suis méga fan de cette déco, je ne sais pas comment tu as fait, mais en tout cas ça me tente bien ;)

    RépondreSupprimer
  22. J'adore ces fleurs ! Ca donne un résultat aussi sympa que les roses, mais a priori plus simple à faire ^^ Je pense que je te piquerais l'idée un de ces jours ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas plus simple, c'est moins technique je dirais^^

      Supprimer