16 août 2013

De la douceur à son paroxysme avec Cirque - Lullaby

(paroxysme = mot compte triple là, meuf trop fière qui place un mot à demi intelligent wouhou)
Je rêvais de ce Lullaby depuis sa sortie ! A vrai dire j'ai pas vraiment craqué sur cette collec Cirque à part le joli violet, ce Lullaby et un peu Magic Hour (ça fait quand même 3 en fait^^).
Et mon chéri a fait le plaisir de me l'acheter (avec d'autres merveilles) (bon c'est pour rembourser un peu ses dettes envers moi mais ça on fait comme si on le savait pas, ça gâche trop la magie du truc :p), alors j'ai pas tardé longtemps à le poser!
Je le voyais trop dans un dégradé de couleurs pastelles, j'avais sorti un bleu, un rose, un mint, un lila... Puis le dégradé lila/rose s'est avéré carrément invisible. J'ai perdu patience et décidé de ne faire que mint/lila (comme ici, sauf que je préférais celui-là en fait, plus doux).
big zoom! On regarde pas les cuticules de merde, mais bien les paillettes de ouf de Lullaby hein ;) 
J'ai pas mal pété des câbles sur cette manucure. Mon éponge qui faisait des siennes, les bouts de scotch qui se prenaient sur mes ongles pas secs (dissolvage obligatoire...), tout a nettoyé après les dégradés, les cuticules archi-sèches. Bref, ya des jours comme ça où rien ne va !
J'ai quand même gardé mon courage et finit cette manucure, qu'en vrai je n'ai pas vraiment aimé, ça rend mieux en photo en fait^^
C'est quand même mon premier dégradé horizontal, je crois que je préfère le vertical (comme sur mon pouce en fait).
Le Kiko 345 est pas assez mint je trouve. Par contre Go Ginza d'Essie est parfait avec Lullaby !
Bref faut que je ressorte ce bébé avec autre chose, parce que je l'aime d'amour quand même, en plus il sent trop bon (lavande je crois, pourtant j'aime pas ce parfum d'habitude, mais là c'est tout léger).
Et vous? Qu'est-ce que vous en dîtes?

48 commentaires:

  1. oooh ! Il est vraiment beau <3 et ta manucure tellement douce et jolie <3

    RépondreSupprimer
  2. Tout doux et tout joli ! J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  3. superbe, c'est vraiment enchanteur!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui !! de la douceur comme ça sur les ongles, c'est trop joli !

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve ça carrément trop beau ! J'adore ! ♥

    RépondreSupprimer
  6. Tout ce que j'aime : un dégradé, des triangles et des paillettes ! Magnifique comme à ton habitude :)

    RépondreSupprimer
  7. Très très doux, j'adore comme toujours <3
    Bisous coco

    RépondreSupprimer
  8. bombe en flacon! j'adore ta manucure!

    RépondreSupprimer
  9. Je plussoie pour le 345 pas assez mint ! ^^
    Ta manucure est tellement mignonne Coco, faut que j'essaie de la reproduire avec le "I miss you" de Rainbow Honey qui est tout mignon avec des paillettes coeur et papillon !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé ! pourtant j'ai ce qu'il faut en mint mais bon^^ t'es trop gentille, tu me montres hein quand tu le feras, je vois ce RH est très beau, je le voulais aussi !

      Supprimer
  10. J'adore ! Ce cirque est vraiment très doux c'est impressionant ! Le dégradé est parfait :)

    RépondreSupprimer
  11. Moi j'adore ma loute je trouve ça effectivement super doux et avec les paillettes c'est oufissime !!!!

    Plein de bisous ma Coco chou !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Waouh ! Il est vraiment suuper beau. J'adore ♥

    RépondreSupprimer
  13. trés mimi ton NA!! j'aime beaucoup!! ;)

    RépondreSupprimer
  14. Waouh, trop mignon ton nail art! C'est très réussi!

    RépondreSupprimer
  15. C'est méga canon !! ce cirque la je sais jamais dire si je l'aime ou pas.. ça doit dépendre de la manucure parce que là j'adore :D

    RépondreSupprimer
  16. C'est vraiment trop trop beau, j'adore les couleurs que tu as utilisé !!

    RépondreSupprimer
  17. Hey Hey Coco ! Me revoila z'ici !!!

    Je trouve très original le dégradé horizontal (c'est pas plutôt vertical d'ailleurs, par rapport à la forme de l'ongle ? O_o ) Et le choix des couleurs est parfait avec Lullaby.

    Je ne suis pas fana des paillettes "multi" mais le côté pastel rend le vernis beaucoup plus abordable à porter !

    RépondreSupprimer
  18. Tres mignons, j'adore! Also, I used Google Translate because I'm lazy and one of the sentences it came up with was: 'I farted a lot of cables on this manicure.'. Bahahaha. So useless.

    RépondreSupprimer