4 août 2013

Nailstorming - Les pois !

Bouhhh ça fait trop longtemps que je sèche notre rdv du dimanche ! Par manque de temps surtout, mais maintenant c'est résolu vu que je suis en vacs^^
Enfin, j'ai failli manqué ce thème d'aujourd'hui aussi, parce que révélation... j'aime pas les pois. Fin je crois. Je les aime chez ma Mary d'amour trop douée pour ça, et sur les autres aussi, mais j'ai du mal à prendre mon dooting et me dire "tiens, je vais faire des pois!". Pourtant j'en ai eu fait des manucures à pois, à la fois graphiques et simples, j'adorais, et les gens autour de moi aussi, mais ça m'a bien passé^^
Du coup je me suis dit que j'allais détourner un peu le thème. Avec pleins de pois assemblés, on peut faire pleins de trucs... Et j'ai dessiné les fleurs les plus simplissimes du monde, en regroupant plusieurs pois, ajouté un peu de Beyond Cozy au milieu, puis redessiné quelques minis pois pour combler le vide.
 Pour les fleurs il y a Essie - PlaydateNfu Oh - Mor 03Essence - Naughty and Pink!
J'ai le syndrome du "impossible d'avoir mes 5 doigts identiques" donc j'en ai profité pour utiliser mon tout nouveau tout beau (je l'aime trop déjà!) Chicks Rule de Lush Lacquer !
Un petit dégradé avec Van d'Go et Go Ginza d'Essie.
l'est beau hein ce LL!
Là j'aime bien, et au moins c'est une manucure que je ne vais retirer de suite. Ça m'a permis de ressortir un peu mes dooting tools qui commençaient à moisir les pauvres!
Hâte de voir ce que vous avez fait ! Bisous !
<a href="http://www.bloglovin.com/blog/4040121/?claim=5amm7vrdkq6">Follow my blog with Bloglovin</a>

40 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il est beau ce LL ! Et ta manucure encore plus ! Je n'arrive pas à me lasser des pois moi ... depuis toute petite, même sur mes vêtements, lol :/

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très joli mais je ne sais pas faire :'(
    Comment fais tu ?

    RépondreSupprimer
  3. I just adore the way you combine the colours and mix patterns <3 looks amazing !
    I'm just waiting for my lush polishes :) Chicks Rule looks stunning :D

    RépondreSupprimer
  4. c'est trop joli! et ton gradient sous le LL est juste magique!
    je connais ton syndrome, j'ai le même en ce moment! :D
    des bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Ohh comment j'aime ce lush lacquer avec le dégradé c'est juste parfait !!
    Elles sont trop mignonne tes fleurs :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. c'est beau, c'est doux, c'est au top comme toujours ! et je ne te remercie pas de me donner envie de lush lacquer ^^ bisous ma biche <3

    RépondreSupprimer
  7. Ohhh comment je kiffe!!! Non seulement je kiffe le dégradé avec ce sublime LL par dessus! ensuite le détournement des pois en fleurs, c'est juste trooooop choupi et trop joli!!!
    Ma belle encore une fois tu as géré le steak!!!! <3

    RépondreSupprimer
  8. Rolalalala déjà ce Lush Lacquer je le veux ! Et ta manu...Bah... je l'adore quoi! Je suis pas très originale mais bon je changerai de discours le jour où tu me pondras un truc bien merdique ahaha
    Mais j'ai pas encore vu! Bref, t'as géré...Bref, comme d'hab' <3<3<3

    RépondreSupprimer
  9. c'est trés beau!!! j'adore tes mignonnes pitites fleurs!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  10. C'est frais et estival, et je suis fan ! (je dois toujours répéter la meme chose mais j'adore tous ce que tu fais xD)

    RépondreSupprimer
  11. Je suis comme toi, j'aime pas les pois, du coup, bah j'ai séché, pas bien !
    Trop beau ce Lush Lacquer :-) kiss kiss

    RépondreSupprimer
  12. C'est tout simplement magnifique ce que tu as fait, j'aime vraiment !

    RépondreSupprimer
  13. iiiiiiiiiiih !!! J'adore c'est juste trop chou ♥
    les petites fleurs en points c'est bien vu et ce lush laquer est très joli ♥
    bisous
    mon nailstorming et bleu et bleu et bleuuu ♥

    RépondreSupprimer
  14. Oh un com de moi ! Hihi, bah ma puce d'amour ton détournement je le trouve parfait, cette manu respire l'été, les petites fleurs trop jolies, le gradient parfait comme à chaque fois, et ce LL rha quelle merveille ! L'ensemble est harmonieux à souhait et tellement tellement joli =)

    RépondreSupprimer
  15. C'est vraiment super joli ma bichette !!!! Oué j'adore j'adore !!!
    Des techniques différentes et je kiffe !!!
    Plein de bisous ma Coco chou !!!

    RépondreSupprimer
  16. Rien à diiiiiiiiire, vraiment rien rien rien, mais riiiiiiiiiien à part : <3 COEUR COEUR COEUR

    RépondreSupprimer
  17. Mais, mais mais, c'est quoi ce lush lacquer qui est trop beau la ? wahou, ta manucure est top, et ce venris ne fait que l'embellir encore plus ! <3

    RépondreSupprimer
  18. Trop joli, le dégradé avec le LL c'est la perfection et les petites fleurs comme ça je trouve que ça marche toujours très bien :)

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ce vernis, il est super original !!

    RépondreSupprimer
  20. J'suis fan !
    Ce ne sont pas des pois classiques, mais c'est trop trop joli !
    Une manucure à l'aspect simple et en même temps très travaillée.
    Des ongles parfaits pour une sortie hippie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé j'ai une ancienne part hippie en moi c'est ça surement ^^

      Supprimer