6 mai 2015

Yellow and blue

Wessssh
Je me rends compte que je suis très en mode procrastination ces derniers temps... Pour tout. Et pour le blog, vraiment beaucoup. J'aimerais grave être organisée comme je l'ai souvent été, mais c'est cool de vivre au jour le jour aussi. Sinon j'ai lâché mon appart à Lyon, et j'ai toujours pas racheté une ampoule pour ma lightbox, alors j'apprivoise des lieux de ma maison pour prendre des photos, c'est pas forcément évident mais en attendant on fait avec.
Alors sorry d'avance pour la qualité des photos faite avec une lumière un peu chelou.

Heyy
I realize that I'm constantly procrastinating lately... and for everything. And above all concerning the blog. I'd really like to be organized as I used to be, but it's cool anyway to live from hand to mouth too. Btw I left my apartment in Lyons, and I still haven't bought a new light bulb for my lightbox, so I'm trying to take pictures in different places of my house, it's not that simple but I have to deal with it right now.
So, I'm sorry for the bad quality of the photos. 


Des water decals floraux, du blanc, des studs jaunes... le printemps sur mes ongles.
Les water decals viennent encore et toujours de Born Pretty Store et ont encore sauvé un soir où le temps me manquait pour me faire les ongles (chelou cette construction de phrase hein?)
Et pour les paillettes c'est un petit Lush Lacquer - Splish Splash.

Water decals, white nail polish, yellow studs... spring on my nails.
These water decals come from Born Pretty Store, again, and they really saved me during an evening with too little time to do my nails.
And Lush Lacquer - Splish Splash for the tiny glitters.


Je file j'ai pleins de trucs à faire à force de remettre tout au lendemain.
Vous pouvez retrouver les wd juste ici :)

I got to go, I have so many things to do because I'm all the time procrastinating.
You can find these wd just here :)


25 commentaires:

  1. Hiiin hiiin mais oui faut que je ressorte mes Lush Lacquer aussi sont tellement cool ! Je suis un peu en même mode que toi ces derniers temps et j'ai loupé trop de trucs chez toi j'ai honte, j'ai la tête trop ailleurs j'ai du mal à me replonger dedans, mais tout ce que tu fais est toujours aussi chouette ! Alors le Texas l'année prochaine ? Waouh c'est un peu la classe ça, je te souhaite plein de bonnes choses ! Gros bisous mon chat, en espérant redevenir un peu plus régulière ici <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi je suis à la bourre chez toi.. comment on a fait pour avoir des vies si remplies dis moi? Bisous mon chaton!

      Supprimer
  2. coucou
    c hyper joli, j'adore l'assemblage des couleurs! ravissant!
    bisous
    Del77

    RépondreSupprimer
  3. I don't think that the quality of your pictures are bad, I saw much, much worth ones.
    Love the flower decals on your nails. Fantastic mani!

    RépondreSupprimer
  4. Mon dieu c'est magnifique ! Je ne sais pas si je vais être capable de faire pareil mais franchement ça donne de bonnes idées ! J'adore !
    BIsous
    Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp ! tu sais c'est juste des water decals, je n'y suis pour rien moi ;)

      Supprimer
  5. Trop joli!
    J'adore ces couleurs toutes douces!

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiques tes ongles !
    Bisous :*
    Camille

    www.agingershopaholic.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  7. C'est tellement CANON
    Je galère a me mettre une simple couleur
    Et toi tu nous fais ça
    OK je capitule je suis nulle en nail art :p
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol mais c'est juste des Water decals :p mais merci bcp !

      Supprimer
  8. Magnifique! J'adore , cette manucure printanière!

    RépondreSupprimer
  9. Et c'est à se moment là que je me souvient que je ne sais même pas faire des points avec un dooting tool.. mddr.
    C'est magnifique ! Bises -Une attachiante
    http://blogduneattachiante.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. La beauté de cette manucure! Franchement, je suis épatée! J'adore!

    RépondreSupprimer