25 juil. 2014

Skittlette simplissime

Travailler à l'usine, c'est quand même avoir un rythme de vie différent de celui que j'ai toute l'année, pas que j'ai rien à foutre avec les études, juste que c'est pas la même fatigue on va dire. Mais paradoxalement, je me fais plus souvent les ongles maintenant que tout le reste de l'année, du moins je ne m'autorise pas de jour "ongles nus". Tout simplement parce que ça serait une catastrophe niveau chocs, le vernis les protège tellement, parce que je leur en ai fait bavé, je vous le dit^^ 
Fin bref, c'est comme ça que des manucures si simples comme celle d'aujourd'hui naissent. La plupart du temps, en grosse flem je mets juste du vernis, sans faire de nailart, mais ce jour-là j'avais envie de perdre le peu de temps que j'avais à nailarter lol
La solution par manque de temps? Les skittlettes, comme toujours ! Mais avec des pois, encore plus simple comme ça^^


J'ai pas vraiment réfléchi avant de faire cette manucure, c'est allé au feeling: un vernis pailleté que j'aime beaucoup, du noir, du blanc, des pois, des studs. Bim, fini.
On a donc Arabella de Zoya (qui me fait rappeler que je veux tous les vernis Pixie Dust de chez eux, c'est le rêve) sur l'index et le majeur. Je ne vous l'avais jamais montré, et pourtant je l'aime beaucoup, je l'avais eu à mon anniversaire (novembre, ça remonte un peu donc^^), et l'avais porté 5 jours non stop, sans me lasser.
Licorice d'Essie, sur le pouce et l'annulaire, agrémentés de petits pois super simples à l'acrylique.
Puis grosse panne d'inspi pour le p'tit doigt, j'ai sorti Blanc d'Essie, et collé un stud noir et un or.


Le petit doigt dénote un peu à mon goût, enfin ça créer un joli ensemble hein, mais j'y aurais vu autre chose, quitte même à mettre des studs sur les ongles où il y a le Zoya, et changer complètement ce ptit doigt, mais ça m'a plutôt plu pour un nailart ultra rapide!

PS: l'usine c'est aussi l'endroit où on remarque le plus tes ongles, sérieux... j'ai perdu 3 minutes (c'est précieux le temps, après mes presses débordent lol) à expliquer comment faire des pois, et qu'il n'y avait pas de vernis spécifique pour ça ... c'est compliqué d'être une NPA finalement ! ;)

19 commentaires:

  1. Il est hyper canon ce Zoya! Je suis fan des Pixie dust, j'en veux plein aussi <3 ( ya du boulot je n'en ai qu'un pour l'instant :p )
    J'espère que ça se passe bien à ton boulot et que tu te reposes quand même un peu :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as lequel?
      Ca va j'ai bientôt fini!! merci ma belle alice <3

      Supprimer
  2. amazing nails! I love dots:)

    Kisses from Poland!:)

    RépondreSupprimer
  3. La rançon de la gloire mon chat ! Toutes des jalouses de tes merveilles ongulairiennes <3

    RépondreSupprimer
  4. Simplissime peut être mais qu'est ce que ça claque !!
    J'adore ta manucure et je crois même que je vais aller me faire la même ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Naaaaaan ! C'est sérieux l'histoire du vernis spécifique pour les pois ?

    RépondreSupprimer
  6. super joli!!! et moi aussi si je pouvais je les aurais tous les Pixie Dust, ils sont magnifiques!! Arabella est top c'est lui qui m'a donné envie d'en avoir d'autre.

    RépondreSupprimer
  7. j'aime l'association rose et noir à pois, meme si les pixies dust ne me font pas craquer (texture)

    j'imagine comme tu dois te faire remarquer au boulot lol... moi je boss avec des hommes, on se moque un peu mais j'ai pas besoin d'expliquer les techniques lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sérieux? J'ai eu bcp de mal au début avec les vernis effet sand comme ça, mais ceux-ci il t'en faudrait un, que tu testes! en vrai ils sont très peu rugueux au toucher, et super scintillants !! ça ressort bcp moins en photo c'est dommage !
      Ouais grave, mais tu c que j'aime pas ? Qu'on me prenne les ongles comme ça, qu'on me pose pleins de questions, ça me gaaaave mais c'est bientôt fini, plus que 2 jours OURA!

      Supprimer
    2. ahah bon courage
      non vraiment.. je préfère avoir toute la gamme des blaze, storm, aurora qui sont magnifiques mais bon ceux là ne m'attirent pas alors si je peux économiser d'un coté ! et puis à retirer ça doit être COTON !

      Supprimer
  8. Manucure simple manucure simple, moi je ne trouve pas !

    RépondreSupprimer