8 juil. 2014

Force aux oranges !

Vous vous souvenez de mon premier nailart sur le thème du football pour le jeu WLNA de Gemey Maybelline? Juste ici? Le premier round est maintenant terminé, place à la phase 2 avec un nailart aux couleurs du pays que l'on soutient !
J'aurais ultra kiffé faire mes ongles pour supporter la France, ça m'aurait rappelé des souvenirs d'enfance quand elle avait gagné, ou quand elle était allée plus loin, mais malheureusement ils n'ont pas atteint les demi-finales. Du coup j'avais 4 choix: Brésil, Argentine, Allemagne et Pays-Bas. J'ai porté mon choix sur les Pays-Bas, même si j'ai pas mal hésité avec les Allemands^^ 
Et faut avouer que ces Néérlandais ne m'ont pas facilité la tâche... J'ai longuement réfléchi à ce que je pouvais faire, même si j'étais déjà sure que j'utiliserais du orange, leur couleur emblématique.


J'ai posé le Kiko 358 en guise de vernis orange, puis tracé des traits fins en biais qui représentent leur drapeau, avec un petit Yves Rocher - Bleu Ardoise et le Gemey Maybelline - Power Red.
 Sur mon annulaire, je suis partie sur leur sigle: KNVB écrit dans une sorte d'écusson, j'avais vu ce genre d'images sur Google en recherchant des idées vite fait. 
J'ai replacé un petit bout de ballon de foot, histoire de bien faire le lien quand même.


Puis à la fin, je trouvais mon index et mon petit doigt vachement vides, alors je suis partie sur des numéros de joueurs (9 pour Van Persie, 11 pour Robben; un peu les seuls que je connaisse avec Schneider parce que j'ai regardé un de leurs matchs lol).


Clairement pas évident comme manucure à réaliser pour moi, à cause de la calligraphie; milieu dans lequel je suis loiiin d'exceller, et ça s'arrange pas malheureusement lol^^ 
Et vous, vous supportez qui alors ? N'oubliez pas de jouer pour gagner pleins de kdos (je suis jalouse), plus d'infos juste ici !
(à l'heure qu'il est je suis encore au travail... vive les articles programmés lol !)

7 commentaires: