16 déc. 2012

Sunday Nail Battle - Les zoisillonsss

Et un dimanche de plus :)
Et ce thème est supra cool faut l'avouer, Odile et Andreia ont encore géré l'affaire en nous proposant le thème des oiseaux! Zero contrainte, multiples possibilités !
J'aurais pu choisir de représenter un paon et ses plumes, car il faut avouer que cet animal est magnifique. Ou j'aurais pu dessiner de simples oiseaux noirs sur un fond de couleur. Et j'en passe. J'ai vraiment hâte de voir ce que vous avez toutes réaliser !
Moi du coup, j'ai opté pour les hiboux. En fait depuis que j'ai vu cette manucure chez Zygomatics, j'ai envie d'essayer. Là l'occasion était parfaite!
Pour une fois j'avoue que je suis plutôt satisfaite de cette SNB, même s'il manque un peu de paillettes en fait!
J'ai utilisé le très joli Valence de Peggy Sage, je crois que c'est de loin le rose que je préfère de ma collec. Et le gris est un vieux Agnes B de son petit nom Gris Mysterieux. Le kiko rose holo et gris holo m'ont servi pour dessiner sur l'index et le ptit doigt.
Houuuux houuuuux ! (cri sexy de hiboux) Elles vous plaisent mes bêtes à plumes?
En tout cas plus simple à faire, tu meurs!
Je file voir vos œuvres, bon dimanche mes poulettes!
D'ailleurs j'annonce, ce sera un concours créatif. Mais est-ce que j'attends après la période des fêtes car vous êtes trop débordées, ou est-ce que je le fais maintenant? Vous m'direz!
 Et SIOUPLAIT toujours j'vous embête, mais vous m'aimez toujours hein??? Si oui, c'est par ICI que ça se passe :) <3

28 commentaires:

  1. Que c'est beau <3
    Je m'sens totalement incapable de faire ça, alors que vraiment j'aimerais en avoir sur les ongles !
    C'est adorable, et les couleurs sont parfaites !

    Pour le concours, c'est comme tu l'sens, quelle que soit la période, j'essaierai toujours de trouver un moment (sauf si c'est un truc trop chelou hein) !

    Et puis j'ai (encore)voté aussi, et même si tu le demandais encore pendant une vie ou deux, je vous aimerais toujours, toi et tes zongles <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais moi j'te sens totalement capable de faire ça!!
      t'es trop chou <3 Et c'est tt pareil pour moi <3

      Supprimer
  2. Peut-être après les fêtes, ce sera plus simple ^^
    En tout cas très joli manucure, j'adore !!! Trop mignon :)

    RépondreSupprimer
  3. Mais oui nous t'aimons <3. Vu que j'ai cliqué hier soir, il faudra que j’attende ce soir pour y retourner, tu as le droit de faire une piqûre de rappel au moins pour moi ;-)

    Je kiffe ces hiboux, comme je n'ai encore rien fait pour la SNB, je vais peut-être me lancer dedans (faut que je pique des œillets à Minimoi)

    RépondreSupprimer
  4. C'est super chou et très bien réalisé! J'adore!

    RépondreSupprimer
  5. Oh comme ils sont mignons, j'adore les petits hiboux !!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore l'association de couleur, c'est top !
    Elly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! ça a fait tilt dans ma tête: je voulais associer ces couleurs ! lol

      Supprimer
  7. C'est vraiment super beau, j'adore !!!! Il y a un moment que je les vois ces jolies chouettes, j'aimerai me lancer !!!! Là j'ai choisi des poussins parce que ma base était jaune mais note pour plus tard !!! ;-)

    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. très jolie manucure, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  9. Superbes ces hiboux ! Très bon choix de couleurs !

    RépondreSupprimer
  10. les couleurs sotn trop belle! elle est 20 fois mieux réussi que le jour ou j'ai voulu faire des chouettes!

    RépondreSupprimer
  11. C'est super bien réussi !!!!!

    RépondreSupprimer
  12. oh sont chouettes les chouettes! (ok je sors...)

    RépondreSupprimer