21 déc. 2012

Christmas mani #8 Petites choses de Noël

Désolée pour le titre vraiment pourri, mais je voyais pas trop comment appeler mon article.
Alors comme vous pouvez le voir, on se retrouve une fois de plus avec une article de Noël. J'espère que vous êtes pas saoulées à force. Moi je kiffe, ça met un peu de féérie par ici!
Alors cette manucure a été inspirée par TheNailNetwork qui a eu la super idée d'utiliser le stamping pour réaliser ses ongles trop beaux. C'est vrai, on voit beaucoup de manucures dans ce genre, faites au pinceau, ou au stylo, ou au liner. Mais moi je savais pertinemment que c'était cause perdue. A partir du moment où même des flocons j'arrive pas à les faire moi-même, je vais pas m'aventurer dans une si grande tâche lol.
Alors voilà, quand j'ai vu sa manucure magnifique, ça a été THE révélation pour moi! En plus j'avais la plaque BM avec le houx, la plaque BM avec les cerfs, celle avec les flocons. En bref il ne me manquait que la dentelle.
Bon, bon, bon, en fait ça a été une manucure épique à réaliser. Tout d'abord parce que mon blanc a signé son arrêt de mort, du coup j'ai du racler, racler, recommencer le motif qui ne s'imprégnait pas, dissolver, remettre du vernis, retenter à l'infini. C'est surtout mon index et mon ptit doigt qui m'ont donné du fil à retordre. Tout simplement parce que les cerfs magnifiques ne voulaient pas se transférer, et franchement je me demande si ma plaque a pas un problème sur ce motif, car je n'arrivais vraiment pas à l'avoir en plein!
Bref, du coup ma manucure n'est pas une copie conforme de celle que j'avais en tête, mais j'ai réussi à l'apprécier quand même!
J'ai posé Bordeaux d'Essie en 3 couches en base, puis j'ai stampé qu'avec des plaques Bundle Monster (BM14 pour la feuille de houx, et les flocons. BM213 pour le traineau. BM214 pour le cerf, ah non j'ai pas réussi c'est vrai. BM205 pour le sapin. BM315 pour la sorte de "dentelle" pour combler le vide par endroit. Et BM319 pour les petits bouts de flocons qu'ont peut voir sur l'index, le majeur et le petit doigt). J'ai aussi rajouter de petits pois au dooting tool pour que tout l'espace soit rempli!
Voilà pour cette manucure hivernale, j'espère qu'elle vous aura plu!
Bon, pi j'espère que c'est pas la fin du monde genre, parce que j'vous aurais même pas montré toutes mes manucures de Noël (euh ouais ce serait mon unique regret ahah) !
Ps: j'ai maintenant un compte Instagram, pour les intéressées, c'est ici !

20 commentaires:

  1. Ça a pas l'air d'être pour maintenant la fin du monde, t'inquiète, on les verra toutes tes manuc' de Nowel (et c'est tant mieux !) :)

    Celle-là est très sympa, elle reste "soft" tout en ayant pleiiiiiiin de motifs !
    Bravo mzelle Coco <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUF j'aurais encore tes gentils mots <3
      Merci ma jolie pour ton mot!

      Supprimer
  2. c'est super joli ! par contre j'imagine le boxon de plaques et de vernis raclé sur ton plan de travail ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aH mais j'aurais du prendre une photo c'était cher le bordel en effet lol

      Supprimer
  3. Coucou :)

    Tu as utilisé quoi comme blanc ? Parce que je n'arrive pas à en trouver un bien mat pour faire du stamping...

    Merci pour ta réponse.
    A très vite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le blanc Konad, c'est vraiment le seul qui marche pour moi !
      Bisous !

      Supprimer
  4. Waouh quel boulot, et surtout quelle patience, ce qui est sur c'est que le résultat est là !! C'est hyper joli :)

    RépondreSupprimer
  5. Salut Coco !! J'aime beaucoup, je la trouve vraiment réussi, tu es au top =)

    RépondreSupprimer
  6. Wahou ! je n'aurais jamais eu autant de patience que toi! C'est très joli, vraiment dans l'esprit de Noël

    RépondreSupprimer
  7. J'adore, elle a l'air terrible cette plaque!! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah c'est plusieurs plaques en fait, j'ai un peu galéré lol^^ mais le résultat est cool oui :)

      Supprimer
  8. C'est vraiment magnifique !!!
    Tous tes efforts ont donné une superbe manucure !!!
    Bravo !!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup beaucoup pour ces gentils mots au quotidien!

      Supprimer
  9. Quelle patience ! C'est joli joli !

    RépondreSupprimer