29 juil. 2014

Vintage, again

titre en anglais, ça sonne toujours mieux hein?
Bon, aujourd'hui je viens vous voir avec une skittlette, des water decals, et des motifs floraux... Ouais je sais, ça change, j'aime apporter de la variété comme ça au blog, les skittlettes c'est tellement rare chez moi! Sinon, il est 00h00 et je me lève à 8h demain matin, j'ai une machine à étendre et le lave-vaisselle à débarrasser (je suis seule au monde depuis une semaine, pendant que la famille se la coule douce en Espagne et que je suis à l'usine, j'ai l'impression d'être mère au foyer sans enfant, c'est déjà dur à gérer) et accessoirement quelques heures de sommeil à tirer, alors vous étonnez pas trop trop du nombre de conneries que je vais pouvoir déblatérer ok?
J'étais prête à tout lâcher quand j'ai fait cette manucure, mais au bout de 2 semaines sans nailart (dur!), j'ai persévéré, et finalement, j'y suis arrivée. Je me suis acharnée contre ces WD, qui n'en sont pas vraiment au final... Fin, dans le fond, si; mais ils ont la forme de patchs en fait, du coup c'est perturbant (m'en faut peu à cette heure-ci).

Je trouve le résultat carrément gâché à cause de la casse de mon majeur et de mes ongles en mode minimoys, mais c'la vie ! 
On a donc ces petits WD floraux très vintages posés sur l'index et le majeur, j'ai essayé de varier le motif (c'est cool qu'ils ne soient pas tous identiques, ça fait moins chargé je trouve), qui viennent tout droit de KKcenterHK ! Vous pouvez les retrouver juste ici. Vu comme ça sur leur papier, ils payent pas vraiment de mine je trouve, mais ils sont jolis en réalité, vous trouvez pas ? Ce qui est cool en tout cas, c'est qu'ils ne nécessitent pas de base de couleur en dessous !
Pour ce qui est des paillettes du pouce et du ptit doigt, c'est mon doré préféré Ica Valley de Cirque <3 
Puis j'ai volé un Essie à ma mère pour l'annulaire, Cascade Cool de son ptit nom, que j'ai bien évidemment décoré de 2 petits studs, pour changer, toujours... ^^


Je file, j'espère que ça vous plaira. Même si c'est pas ultra original (ça me rappelle vachement cette manucure en fait, en moins bien), ça a le mérité d'être rapide et assez sympa je trouve. N'oubliez pas le code cocosnailss pour 10% de réduc chez Kkcenter ! 

32 commentaires:

  1. tjrs le coup de coeur pour le bo goss ica valley !!! <3

    sinon les motifs ...euh... c'est pas vintage c'est carrément kitsh lol... j'ai un peu de mal sur ceux là !! l'ancien article lui c'était carrément joli ! ça me correspondait mieux : parce qu' un seul doigt avec des fleurs, une majorité de beige (j'ai du mal avec ce genre de roses) et un motif fleuri mieux dessiné plus fin...
    je ne fais que dire ce qui me "correspondrait" mais j'adore toujours autant ce que tu fais jeune demoisselle skittleteuse

    ah oui et j'adore quand tu prends tes photos en extérieur <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahaha c'est vrai que ceux-ci rendent clairement moins bien ! enfin surtout le majeur je trouve, l'index étant moins chargé, je préfère ! Moi je ne porte pas vraiment ces roses là, un peu trop ternes à mon gout, mais je trouvais que c'était celui qui allait le mieux avec ces wd ^^ Merci pour ce mot ma poulette !!

      Supprimer
    2. ah oui il correspond parfaitement ça c'est sûr ! ;)

      Supprimer
  2. Trop joli!
    Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. Oh bah j'aime beaucoup!
    Belle journée=)

    RépondreSupprimer
  4. The essie and the cirque polish is stunning, exactly like the hole manicure!

    RépondreSupprimer
  5. C'est joli! Sincérement, je kiffe voir tes skittlettes, elles (ou ils?) sont tellement parfait(e)s!

    Des bisous et courage maman au foyer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je dirais elles moi^^ Merci pour ce mot Saleha <3

      Supprimer
  6. This is perfect! Wonderful manicure!

    RépondreSupprimer
  7. "Mère au foyer sans enfant" haha tu me fais rire :) Carrément vintage ces wd, moi je ne me lasse pas de tes skit chaton, prend soin de toi hein t'as l'air fatiguée ^^ Bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Coucou c'est joli, vraiment j'adore, bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Tu as du goût! L'ensemble est harmonieux, j'adore!
    Bisous
    Del77
    PS: euhh "mère au foyer sans enfant" ça existe??!! lol

    RépondreSupprimer
  10. On s'en fiche de l'originalité si c'est réussi et pour le coup, c'est franchement réussi, j'aime beaucoup !
    Je te comprends sur la sensation d'être mère au foyer sans enfant, je suis plus ou moins dans la même situation en ce moment.

    RépondreSupprimer
  11. C'est super beau, elles sont top ces WD !! Yes, les titres en anglais c'est classe ^^

    RépondreSupprimer
  12. Salut!
    Ben moi j'aime bien! Je trouve ça chouette! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. moi aussi je suis mère au foyer de mon chien (ça doit exister aussi lol)
    en tout cas c'est magnifique
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  14. C'est vraiment sublime ♥.
    Une manucure parfaite, j'aime beaucoup les couleurs utilisés.
    bisous

    RépondreSupprimer