4 juil. 2014

Petite vente de vernis

J'avais déjà fait un article de ce genre l'an passé, pour me débarrasser de précieux poussiéreux qui ont pu trouver une nouvelle maison et arrêter de moisir chez moi lol^^ Je réitère parce que je sais qu'il y a des vernis qui sont là depuis des lustres et qui ne bougeront pas... autant qu'ils servent à quelqu'un !
Les prix ne tiennent pas compte des frais de port mais ils tournent autour de 2,50 par vernis (si on se base sur un vernis/enveloppe), mais si quelque chose vous intéresse, envoyez moi un mail à cocow-x3@hotmail.fr, on discutera des frais de port après !

Formula X - Demolition, porté une fois
8 euros

Orly - Ridiculously Regal, porté une fois
5 euros

Orly - Star Trooper, jamais porté
7 euros

China Glaze - Duplicityy, servi 1 fois pour nailart
5 euros

Hema - 860, jamais porté
2 euros

Layla - Gold Idol, jamais porté
6 euros

Barry M - Blue Moon, porté 1-2 fois
2,50 euros

Essence - Gold fever, jamais porté
1 euro

Essence - LOL, jamais porté
1 euro

Misslyn - Las Vegas, porté une fois
1, 50 euro

Si intéressée, envoyez-moi juste un mail à l'adresse citée plus haut (cocow-x3@hotmail.fr) et je tenterai de répondre au plus vite !

3 commentaires:

  1. J'ai acheté celui du Hema (860) tantôt :p

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Coco !
    Ils sont tous superbes mais je suis en mode no buy :(
    Tant pis, je laisse la chance aux autres filles !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le Barry M et je suis de Lyon :) (je suis la camarade de classe de Flo!)
    Je peux te le prendre?

    RépondreSupprimer