22 janv. 2014

Force verte... avec Floss Gloss & Ozotic

Vous vous rendez compte qu'il n'y a pas encore eu un seul article avec du mint cette année ? C'est pas possible, humainement je veux dire, je comprends pas ce qui m'a pris. Du coup, j'y remédie aujourd'hui !
En ce moment, j'ai des tonnes de vernis encore inutilisés dans mes tiroirs, faute à (enfin, façon de parler^^) mon anni, Noël, mes achats compulsifs, et la générosité des gens qui m'entourent, surtout. J'ai donc décidé de faire un petit tour dans mes tiroirs, voir les précieux qui pourraient m'inspirer. 
Et je suis tombée sur le fabuleux Ozotic 915, de la collection Scatter. C'est vraiment bête qu'ils arrêtent la production, j'aimais beaucoup cette ligne de vernis, taaaant pis ! Du coup, j'avais utilisé un joli bon d'achat concocté par des personnes formidables pour mon anniversaire (merci les filles <3), pour sauver quelques bébés Ozo sur la Pshiiit boutique, et j'ai pris le violet aussi (sadly, le bleu n'était plus là...). 
Brrrrref, place au nail art !


En base, on a donc le MINT parfait, Glowstar de Floss Gloss. J'ai du posé 3 fines couches pour un résultat convenable, mais il sèche très vite le petit, alors c'est pardonné ! J'ai adoré le porter seul, je regardais mes ongles H24, et pourtant, ce n'est qu'un banal vernis crème... Un petit aperçu de ce bébé tout seul ici.
Et ensuite, trois bouts de scotch pour former un triangle, et une couche du Ozotic 915. Quelques traits au pinceau fin, et voilà !


Place au Ozotic...

 

Sur mon pouce, j'ai essayé des studs de kkcenterHk (que j'ai depuis bien longtemps) qui me laissent un peu perplexe... En fait ils ne sont pas assez "courbés", mais comme j'ai mis le mien au milieu de l'ongle, et que j'ai bien appuyé pour qu'il tienne correct, ça ne se voit pas vraiment qu'il est pas parfaitement adapté à la forme de l'ongle. Par contre, si je l'avais posé à la base, le résultat n'aura pas forcément été très esthétique... M'enfin le reste des studs que j'ai de chez eux sont cooool hein^^
D'ailleurs il y a toujours 10% de réduc avec le code cocosnailss !


Voilà pour aujourd'hui ! Simple, mais comme j'aime !
A très vite !
PS: sur ma main droite, j'ai fait la quiche et inversé le sens des triangles et des traits, et en fait, je préfère je crois!

42 commentaires:

  1. Très joli, comme d'hab ! :) Le Glowstar, il brille dans le noir ou c'est juste le nom qui le laisse penser ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je crois pas malheureusement (la fille qui s'en rend pas compte ^^) :(

      Supprimer
  2. Trop beau, j'adore, magnifique !!
    Tu y crois toi, si je te dis que je n'ai pas de vernis mint ??? Il faudrait vraiment que je m'en trouve un parce que c'est vraiment très chouette comme couleur <3
    Des bisouilles
    Alex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NOOOON impossible ! lol à tout prix oui^^ bisous!

      Supprimer
  3. Oh du mint! Oh des triangles! Oooooh un combo parfait! C'est tout toi :-)

    RépondreSupprimer
  4. Du mint, du triangle et Ozotic, combo parfait <3

    RépondreSupprimer
  5. canonitude !!!!! et les photos prisent dans la lightbox ... pfouillouillouillle, extraordinaire ♥

    RépondreSupprimer
  6. C'est super jolie!! La couleurs c'est bien tenté ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/
    http://lareveuse95.tictail.com/

    RépondreSupprimer
  7. Ramène tes fesses à Paris et je te le prête le 914 <3
    Sinon est ce que j'ai besoin de dire pour la énième fois que c'est archi beau et que tu es trop forte ?
    Bisous coco chérie <3

    RépondreSupprimer
  8. Très belle manucure ! J'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai fait une mauvaise manip et je dois recommencer mon long commentaire, je sais pas si je vais pas oublier de re-noter des trucs. Je te disais WAAAHHOOOUUUUUU. Je l'ai vu sur IG tout à l'heure ta pose qui déglingue comme une moissonneuse batteuse (sorry pour la compar mais c'est le premier gros truc qui m'est venu), ça m'a laissée bouche bée. Typiquement le genre de na simple et classe et magnifique qui me fait fondre d'amour. Déjà les deux vernis sont sublimes et en plus font un mariage superbe. Et ce motif à la fois simple et splendide, et tellement bien fait, et je ne saurais te dire plus combien je suis fan, mais genre vraiment fan. Genre je vais devoir te copiter. Et je suis fan ultime de ton pouce ! J'ai des gros triangles studs aussi et c'est clair qu'à part le pouce, sur le reste c'est moyen. Voilà, je suis époustouflée, mais c'est normal, c'est toi. Bisou chaton <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça m'arrive tellement souvent que qd j'écris des longs commentaires je les copie avant d'appuyer sur "envoyer" car des fois ça bugg...
      MERCI POUR TOUT MON CHAT <3 Tes mots c'est un pur bonheur!!!

      Supprimer
  10. Canon! J'adore les motifs géométriques, mais avec du mint en plus... c'est juste trop beau!
    Bisou

    RépondreSupprimer
  11. Réponses
    1. I wasn't sure about it, so, I'm glad you like it !

      Supprimer
  12. Super joli! Ce petit Ozo est vraiment tip top et je croise les doigts pour qu'il en reste un dans les tiroirs de Camille pour le commander à la réouverture de la boutique! Sinon je vois que je ne suis pas la seule à accumuler des précieux qui attendent ^^ Et j'aurais été curieuse de voir le rendu avec le triangle inversé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui j'espère aussi ! j'ai une photo sur mon tel j'aurais du la mettre^^

      Supprimer
  13. coucou miss!!! c'est superbe!!! comme toujours, j'ai envie de dire!! ;)
    j'aime beaucoup ton pouce avec le stud, je trouve ca trés sympa!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  14. Rolala... mais c'est parfait !! Tu es trop forte <3

    RépondreSupprimer
  15. NA parfait de chez parfait ! Typiquement moi j'aurais utilisé du stripping tape pour faire les traits ! Mais toi tu fais ça à main levée et c'est nickel. La perfection.

    RépondreSupprimer
  16. Vi, dommage qui'ls arretent la marque :-( en tout cas, très beau nail art !!

    RépondreSupprimer