10 janv. 2014

A very striping birthday for Elle Oh Die

*attention plus long article de l'histoire*
Cotcotcotcotcocotottt cotcottttcotcot cococococotttt ma dinde cotocototocototooo to youuu (c'est le cri de la dinde ça, tu peux pas tester!! On est pas de la même ferme, mais je suis sure que t'as reconnu l'air, sinon ça fait juste "Joyeux Anniversaiiiiire", c'est moins drôle, mais plus compréhensible j'avoue...).
Alors voilà, on se réunit aujourd'hui (ça fait très secte) pour célébrer (ça fait très mariage là) l'anniversaire d'Elle Oh Die, de toi, petite dinde sucrée aux ongles de dindofée.
On s'auto-suit depuis nos tous débuts, soit maintenant plus d'un an... et ça me fait tout drôle de me dire que c'était ya déjà 1 an qu'on publiait un article pour ton anniversaire (memories).
T'es une dinde qu'a choppé un an de plus, mais pas une ride de plus, ni pour tes ongles, ni pour ton blog, ni pour ton talent (fin il grandit mais ne vieillit pas), ni pour quoi que ce soit. A chaque article, je suis impressionnée, pliée en 8 (ça se fait pas si facilement ouais), et je sais pourquoi t'es ma pote, ma dinde d'amour.
Tu sais que je suis pas vraiment sociable à la base, pas vraiment démonstrative de ce que je ressens, et que j'arriverai jamais à te faire aussi chaud au cœur que toi au quotidien, dans tes articles qui me sont dédiés, dans tes petits mots ou tes grandes lettres que je reçois, dans tes mails. Mais j'espère que cette intro pas des plus courtes te plaira... Maintenant, on passe aux choses moins sérieuses.


On s'est dit qu'aujourd'hui on allait toutes être des guerrières pour te souhaiter un bon anniversaire (et bim la rime), et s'armer de striping tape, et de putain de patience , pour faire plaisir à notre déesse des décos avec cette petite chose.
Si tu connais pas Elle Oh Die et son talent incontestable pour manier ce mini rouleau de 2mm, qui a tendance à s'accrocher partout, tes cheveux, tes fringues, tes ongles, et même ta face si t'as de la chance... je t'invite alors à aller voir ses articles qui m'ont le plus marqué... Il y en beaucoup mais le talent, ça se partage (comme les Kinder Bueno dans la pub tu vois) * * * * * * * * * et j'en passe!


 Bref moi j'ai opté pour des triangles (étonnant!), et je me suis inspirée à la fois d'Elle Oh, et de cet article, j'aime bien le résultat. Même si je trouve que ça manque de symétrie, mais on est pas tous Elle Oh Die!
J'ai posé Blanc d'Essie, attendu un peu, puis sorti mon striping tape, quelques violets différents (parce que tu aimes le viollllet ma dinde), et un rose pour plus de pep's. J'ai tenté les paillettes sur mon pouce et c'était pas du tout convaincant, donc j'ai simplement topcoaté^^
Je crois que je suis réconciliée avec le striiip!


Alors je m'en fous d'avoir perdu ma vie (ouais c'est long quand même^^) pour cette manucure, comme je savais pour qui je la faisais, ça a enlevé tout mauvais goût d'impatience ou d'énervement. 
T'es de ces personnes qui ont une grande place dans mon cœur, comme quelqu'un de ma famille tu vois, au même titre que Nath, je t'aime (c'était dur à dire, enfin à écrire), et je me ravis de lire chacun de tes mails ou articles comme si je t'avais en face de moi tu vois, alors merci à Internet, aux vernis, et merci à nous (on trinque ma dinde?) de nous être rencontrés, parce que mon quotidien s'en est amélioré, grâce à toi, et ta générosité de fou, qui fait tellement du bien dans ce monde d'égoïstes <3
Alors surtout TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE et profite de cette journée car c'est la tienne vieille
dinde !!!<3

Et parce que je suis pas la seule à te kiffer, voilà ce que les copines ont fait:
Alice - Mary - Pmabelle - Nelly - Chamallow - Bulleuw - Pata - Nath - Karo - Nausicaa
 La ptitecurieuse - Pinezoe - Marine - Coraline - Laurie - Agathe - Jo - Bidi - La NPA Mouton
QuicheGirl - Amina - Ax-l - Cindy

48 commentaires:

  1. Oh my god <3 <3
    This is wonderful!
    I love triangles on nails

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont super bien fait tes triangles !! Jamais je n'arriverais à faire un truc comme ça au stripping tape (déjà que je met toujours 3h à trouver le bout de mon stripping tape qui s'est collé au rouleau...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah franchement les petits sont pas si compliqués! mais les gros c'est relou ! lol moi aussi au début c'était ça, pi je me sers finalement d'un ST qui accroche moins, de moins bonne qualité, pour ce genre de nailart, et c'est pratique car du coup il ne se recolle jamais au rouleau lol

      Supprimer
  3. OMG ! Ce mélange de violets/rose est déjà une tuerie à la base mais alors avec les triangles en plus... je meurs d'amour là !! <3 <3 Perfection intégrale !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est toi la perfection avec tes mots là!!

      Supprimer
  4. C'est ouf ! T'es ouf ! Alors j'adore la manucure et faudra vraiment que tu m'expliques en quoi c'est pas symétrique ? J'ai beau plisser les yeux et tout je vois pas... Bref je suis archi méga fan et c'est pas pour faire la lèche botte, je rêve de faire un truc dégradé, avec un scotch depuis à peu près des lustres... Et votre amitié, c'est juste trop touchant ! De gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok je t'éclaire, tu vois les petits triangles sur l'index? Ils sont pas à la place que je voudrais mdr, je voudrais qu'ils soient "alignés" avec le gros, mais je sais que seul moi y voit mdr^^
      merci d'avoir participé ma jolie, et merci de ce joli mot!

      Supprimer
  5. Réponses
    1. merci Cindy ! et désolée de t'avoir zappé dans la liste ! je rajoute de suite!

      Supprimer
  6. C'est superbe, j'admire le travail pour ce nail art car ça à dû être long de faire tous ces minis triangle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je m'attendais franchement à pire ! des fois je m'enerve vraiment sur des nailart, et là c'est allé ! merci en tout cas!

      Supprimer
  7. Tu sais que t'arracherais une larmiche à n'importe qui avec ton article ? En tout cas t'as géré sa mémé avec le strip, c'est juste superbe, et cosmique, mais cosmique rose (je sais pas c'est ce que ça m'a inspiré). Brefff j'adooore ! Mais c'était évident venant de chez toi, bravo chaton <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas même fait exeuprès^^ mdr cosmique t'as raison en fait ! bravo à toi aussi, de la finesse comme tjs avec ton nailart !<3

      Supprimer
  8. Wahou, c'est vraiment magnifique ! Joyeux anniversaire à Ello-die !
    Bises

    Prisci de : http://selonlaschicas.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. ayaaaaa ! comment c'est trop canon de la morkitu !
    J'adore je kiffasse méga trop même rose c'est splendiiiiiiide !
    C'est super doux ♥
    C'est de l'amour en chamallow ♥
    gros bisous ma puce ♥

    RépondreSupprimer
  10. Qu'est-ce qu'elle est magnifique ta manucure ! C'est tellement fou ! Girly, doux, et puis je me demande vraiment comment tu as fais pour la réaliser ! Un truc comme ça chez moi, tout aurait bavé ahah ><

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci BEAUCOUP Nelly ! ah bah je ferai peut-être un tuto alors^^

      Supprimer
  11. C'est tellement beau, je ne me lasse pas de regarder depuis ce matin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est toi qu'est belle (faut que j'arrête avec mes c'est toi en réponse à chacun de tes commentaires...) <3

      Supprimer
    2. Ça donne une certaine continuité à nos échanges ;)

      Supprimer
  12. Juste trop trop magnifique :O <33333333

    RépondreSupprimer
  13. Comme c'est beau ! Toutes ces couleurs douces tout ça tout ça !
    Une précision génial ! C'est juste super joli !
    Des bisouilles
    Alex

    RépondreSupprimer
  14. purée mais quelle patience !!! j admire car le résultat est splendiiiiiide (avec l accent du mec en vert ^^)

    RépondreSupprimer
  15. tellement choupette <3 tout est beau dans cet article <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  16. coucou miss!!! c'est vraiment superbe!!!!
    le dégradé de teinte est trés bien choisi!!!!
    et ton article est trop choupi^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  17. coucou!
    ça rend vraiment super bien!! moi aussi j'aime bien le striping tape mais il me met parfois les nerf lol
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi il m'énerve, mais cette fois-ci c'est allé ;)

      Supprimer
  18. C'est dans ta tête que ça manque de symétrie ma Dinde ^^
    (ouais faut attaquer cash pistache (+1 pour la rime, ou bien ?), c'est important pour respecter un certain standing tout de même)
    J'vais commencer par ta manucure (et pas faire comme pour notre DindoNath' de love, chez qui j'ai "juste" oublié d'en parler, l'émotion étant à son comble ^^).... C'était ptetre pas des plus simples, mais comme à CHAQUE FOIS que tu grignotes ton forfait bloqué de patience pour striping taper, je suis sur le cul. Pour résumer, tu maîtrises la bête, et je n't'ai vu que progresser au fil du temps en maniant cet outil. Bien sûr, je fonds pour les triangles, et bien sûûûûûûr je fonds pour le dégradé pastel cosmique. Je fonds, je n'arrête pas de fondre (et j'vais pas m'en plaindre, après les fêtes, que demander de plus).
    Au-delà des étoiles que ta manucure a balancé dans mes rétines déjà bien malmenées par le temps (et, soyons honnête, par tout ce que j'ai lu/vu/entendu/compris/perçu/ressenti de part tes manigances), je suis abasourdie par tes mots à toi, parce que c'est toi, parce que je sais à quel point c'est "inhabituel" pour toi, parce que j'ai tant d'affection pour toi, et parce que :)
    Et moi, j'ai pas de Nike du ghetto, tu vois. Alors je fais comment ?! Les Converse font pas l'affaire visiblement ^^
    Je te retrouve très vite en privé ma dinde asociale, parce qu'on en a pas encore terminé hein, mais en attendant, juste je t'aime, et juste je te remercie du fond du coeur pour cette organisation de ouf (surtout en si peu de temps ;)), pour toute ton affection, et tout ce qui fait de toi ce que tu es, et qui compte tant à mes yeux ♥♥♥
    (clan des Dindes powa !)
    (j'ai pas gagné dix ans là ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cash pistache je te la vole ! je suis en manque de rimes là !
      Ca me fait trooooop plaisir que tu aimes tu vois, mais si j'ai réussi cette fois c'est parce que je l'ai faite pour toi cette manucure ! et ça a vraiment tout amélioré!
      Merde, tu sais, même les Nike ont pas fait l'affaire pour moi, pourtant c'est pas comme si j'en avais une collection, un peu comme toi avec les Converse, alors je t'en veux pas. Et puis, c'est si dur de mettre des mots sur des sentiments, c'est à peine le tiers de ce que je pourrais te dire ça !
      VIVE LES DINDES!!!! on est les meilleures! et je vous aime !!! <3<3<3

      Supprimer
  19. C'est juste canon ! Et quelle patience !! je comprends bien que tu ai perdu la moitié de ta vie ;)

    RépondreSupprimer
  20. ou la la quel travail bravo
    le concours est en route :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  21. Tu devrais réellement utiliser le stripping plus souvent car quand je vois une telle déco, je suis fan fan fan !!

    RépondreSupprimer