13 oct. 2013

Nailstorming - Mes ongles pour Octobre Rose

Olaaa la compagnie ! J'espère que ça va pour vous, moi je souffre déjà du froid, qui est venu sans prévenir, d'une semaine à l'autre, on passe de 25 degrés à 0, moi pas comprendre. Que celles du Sud se taisent, s'il vous plait. A l'heure où vous me lisez, j'aurais probablement vu la neige même... en Suisse, hier.
Bon je vais peut-être arrêter de raconter ma vie parce qu'on est pas finis... 
J'ai failli ne pas faire le Naistorming, par manque de temps, d'idées aussi. Puis je me suis auto-taillé, il y a une cause derrière alors j'ai pris mon courage à deux mains. Et je suis contente de l'avoir fait, tant pour la symbolique que pour le résultat de cette manucure.


 J'ai décidé de faire un mix & match de roses, tel ici en bleu, ou encore ici en violet. Le rose, c'est pas trop mon truc, ça doit être mon côté meuf à la zob qui ressort... mais là j'ai kiiiffé! Ofcourse j'ai sorti Rosie Lee de Butter London, c'était obligé, perfection incarnée et tout, que vous pouvez admirer sur mon majeur.
Opaline de Peggy Sage sur l'annulaire et le pouce, et quelques studs de Born Pretty Store d'une roue pastel de folie (que vous pouvez trouver ici, avec une petite réduc de 10% sur votre commande avec le code YEL91).
Blanc d'Essie sur le ptit doigt et l'index. D'abord dégradé avec Opaline et Kiko 382 (sans oublier Fairy Dust de CG^^). Puis il a servi de base pour dessiner de petits nœuds avec Opaline et un mélange du Kiko et d'Opaline (sans oublier les petits strass, et une fine couche des paillettes de fée du Kiko 228).

petite photo au soleil pour voir les paillettes ^^
 Je dédie cette manucure à toutes les filles et femmes, en pleine santé ou malades, atteintes d'un cancer ou d'une autre maladie de merde... Vous êtes les plus fortes.
<3

54 commentaires:

  1. C'est Magnifique!! Bravo, j'adore, comme d'hab, tu habilles trop bien tes nongles!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très très beau ! Rosie Lee évidemment... Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Ton nail art est vraiment sublime !
    Et rosie Lee mon dieu quoi !

    RépondreSupprimer
  4. Joli message et chouette manucure ! :) des bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Trés joli ^^
    J'aime beaucoup ton petit mot de la fin :)
    Les femmesmalades et qui continuent à assumer leur vie et leurs responsabilités sont les plus fortes ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sur, et je le sais bien... Merci en tout cas!

      Supprimer
  6. Tout simplement magnifique!!!! J'aime beaucoup ton ruban ;)

    RépondreSupprimer
  7. Rosie Leeeeeeee ! Oui, pour moi aussi, c'était obligée ! Très joli mix and match ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Trop beau! en même temps avec Rosie Lee on ne peut pas se tromper^^

    RépondreSupprimer
  9. C'est superbe pourtant je suis comme toi, le rose et moi c'est pas l'amour mais pour cette jolie cause c'est une bien belle réalisation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Alexa, contente que tu aimes malgré ton non-amour pour le rose ;)

      Supprimer
  10. C'est vachement trop joli ! (Et avec Rosie Lee en plus, ce vernis me fait baver)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il m'a fait baver trèèèèèèès longtemps ^^

      Supprimer
  11. C'est superbe ma bichette, ça aurait été dommage de nous priver d'un si joli mix and match !!!
    Plein de bisous mon petit beignet au chocolat !!! ^^ <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi c'est vrai;) arrête j'ai faim maintenant!!

      Supprimer
  12. C'est canon ! Pour quelqu'un qui manquait d'inspiration, c'est vachement beau :)

    RépondreSupprimer
  13. c'est superbe! et ton ruban est magnifique!
    et on ressent une telle douceur dans ce NA, j'adore!

    RépondreSupprimer
  14. Pareil, la cause m'a rappelé que je ne pouvais pas rater cette manucure! Et le résultat est vraiment sympa! Ce petit Rosy Lee a vraiment eu du succès aujourd'hui!

    RépondreSupprimer
  15. This is just amazing- and so feminine! lyour mixes are the best.

    RépondreSupprimer
  16. C'est un très joli résultat ! Je ne vois pas du tout ton manque d'inspiration :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. j'adore c'est très beau
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  18. Tu sais j'habite dans le sud et il fait pas si beau que ça ^^ En tout cas j'adore ta manucure!

    RépondreSupprimer
  19. coucou miss,
    très jolie NA pour une belle cause!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. J'aime. J'aime chacun de tes ongles séparément, et je les aime les cinq ensemble. Ce petit Rosie Lee qui fait chavirer mon coeur, le ruban en studs pastels c'est super doux, studs que j'attends d'un jour à l'autre dans ma bàl. Brefff, comme toujours, j'adooore. Le rose te va bien tu sais ? Mais plus important dans tout ça : as-tu vu la neige ?
    Bisou chaton <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais mais c'était léger, par contre j'ai senti le froid sa race !!^^ Bisous mon pti chat

      Supprimer
  21. oooh comment t'as géré !
    chaque ongle est une réussite bravo
    bisouuuus

    RépondreSupprimer
  22. Ca envoie du paté ma bichette c'est superbe:!

    RépondreSupprimer
  23. Très beau nail art pour une très belle cause <3

    RépondreSupprimer
  24. C'est définitif, j'adore tes mix and match, et encore plus quand il y a un sens derrière. Et on peut dire que le rose te réussis bien, en plus ça change, bref, nickel :D

    RépondreSupprimer
  25. Ce nail-art est magnifique ! Pour une fois, j'aime beaucoup le côté mix'n'match :-D

    RépondreSupprimer