5 oct. 2013

Guestpost #6 - Pocahantas ou Marisa, c'est comme tu veux

Et voilà le billet qui marque la fin de cette semaine ! Et aujourd'hui on découvre la belle MarisaJe lui envie son coup de pinceau nombres de fois, et son originalité aussi. Marisa, c'est la seule npa que j'ai eu la chance de voir en vrai de vrai, genre dans la vraiiiie vie, on aura combattu bien des galères, et perdu bien des kilos durant cette journée caniculaire à Paris, mais ça reste un souvenir génial. D'ailleurs ce titre est parfait je trouve (pour une fois que je me trouve pas trop mauvaise à ce niveau là^^), car il colle à la fois avec cette manucure, et aussi avec ce jour de notre rencontre (elle comprendra)^^
Je vous laisse découvrir sa manucure de folie (j'ai trop parlé là)

Hello hello Chères lectrices de notre Chère Coco!!

Alors aujourd'hui Coco m'a laissé carte blanche pour envahir son blog et franchement je suis à la fois honorée, flattée mais aussi STRESSEE !!! Beh ouais, sur mon blog je fais what I want mais, ici, je ne suis pas chez moi donc... J'ai bien pensé à m'essuyer les pieds avant d'entrer ^^ 
En plus la Meuf elle fait toujours des trucs parfaits donc PRESSION!!

Breeeef, assez pour l'introduction, parlons bien, parlons ongles. Je vous propose en ce samedi matin, un nail art inspiration plume indienne attrape rêve. Ça fait déjà un certain temps que j'ai envie de m'atteler à un nail art "dreamcatcher" qui a envahi la blogosphère et ce, pendant très longtemps. Mais bon, en ce moment j'ai du mal à sortir mes pinceaux, je vais souvent vers plus de facilité (genre stamping, striping tape, scotch) bref des décorations moins détaillées. Mais pour ma Coco j'me suis dit que j'allais tout donner, que j'allais lui offrir une jolie manucure bien travaillée parce que Maman me dit toujours de ne jamais venir les mains vides quand on est invité alors TADAM!
 Parlons vernis. J'ai d'abord posé sur tous les ongles, sauf l'annulaire, mon old time favorite White d'ELF. L'annulaire, quant à lui, a eu le droit au joli That's what I mint d'Essence. Ensuite, j'ai retroussé mes manches, j'ai sorti les pinceaux, les peintures acryliques et hop hop hop j'ai dessiné la plume en prenant pour modèle une photo vue sur Pinterest. En attendant que ça sèche, j'ai dessiné sur l'auriculaire des motifs indéfinis. (Je les avais aussi vu sur un modèle de dreamcatcher, il y avait pleiiiiiins de motifs mais ceux là m'ont beaucoup plu!).
Et pour finir (enfin pas vraiment!), j'ai utilisé des œillets pour faire une half moon avec le parme Kiko (330). Et enfin (aah on y arrive!) j'ai dessiné avec de la peinture acrylique noire (LM Cosmetic). Je ne savais pas vraiment où j'allais, là pour le coup c'est sorti de ma teu-té ^^
Je voulais juste que ça fasse un effet attrape rêve sans redessiner des plumes et tout le tralalala.
Voilà !!! Et vous, qu'en pensez-vous? 

Ce sera tout pour moi, je relaisse les rênes du blog à Coco ! Merci de m'avoir invité et merci à vous, les Meufs, d'avoir lu et j'espère que vous aurez apprécié ce "guest post".
Moult bisous!
Marisa

Alors? Si c'est pas lourd ça ! Tant de créativité c'est affolant ! N'oubliez pas d'aller voir son blog par ici !

Et voilà, cette semaine pleine de talents s'achève, mais il y en aura certainement d'autres, alors j'espère que ça vous aura plus!
 Merci à Tamit24, une fille géniale, à Mary mon chaton, la reine des pois, à La Paillette Frondeuse cette dinde talentueuse (t'as vu la rime?), à Marta  la reine des skittlettes, à Elle Oh Die cette autre dinde pleine de magie (deuxième rime pour toi dindon), et à Marisa ma ptite poulette !
Il y en a qui je n'ai pas fait appel mais je penserai à vous pour une prochaine, c'est promis (je pense à ma belle Ludi entre autres). 

27 commentaires:

  1. C'est sublime ! et j'adore le motif de petit doigt !

    RépondreSupprimer
  2. C'est parfait! j'ai un gros coup de coeur pour l'annulaire!

    RépondreSupprimer
  3. Aaaah ma Marisa, j'envie ton coup de pinceau moi aussi, quel talent, c'est super joli ! <3<3

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Joli, j'adore l'idée des attrapes rêves :)
    Je file jeter un coup d'oeil sur son blog pour découvrir son univers.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pareil, c'est super poétique je trouve! ouiii tu verras c'est beau!

      Supprimer
  5. Merciiii à vous toutes! Ca me fait plaisir que vous aimiez...*la pression retombe*
    Merciiii ma Coco pour l'invit' <3<3<3 Ce fut intense ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh bah c'était obligé avec un tel chef d'oeuvre ! <3

      Supprimer
  6. PocahAntas ? Genre la meuf retient que ça ^^
    C'est sublimissimement réalisé, comme d'hab de la part de MariZozo ! Ce coup de pinceau, je le jalouse non secrètement aussi, c'est clair ^^
    Un grand bravo MariZozo, et un grand merci pour cette semaine de folaïe ma dinde ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh mais tsais que je découvre que c'est un O ! j'ai vécu dans l'ignorance jusqu'à maintenant !

      Supprimer
  7. Sa manucure est trop chouette et j'adore ses doigts attrape-rêve, c'est super bien fait =)

    RépondreSupprimer
  8. Je suis complètement conquise par cette déco tout simplement parfaite !

    RépondreSupprimer
  9. Je la suis pas depuis longtemps la demoiselle mais y'a pas à dire, elle a le coup de pinceau! C'est vraiment super super joli, et extra bonne idée de pas avoir remis les plumes partout ça aurait surcharger! Le résultat est vraiment magnifique!

    RépondreSupprimer