Heyy la compagnie ! Vous croyiez quand même pas que j'allais vous laisser sur votre faim avec les citrouilles de mardi? (jeu de mot involontaire, citrouille = nourriture = donner faim/ laisser sur votre faim...)
Je savais que j'allais revenir aujourd'hui mais je savais pas avec quoi ! J'avais en tête un truc assez banal, avec Jack Sellington, de simples traits pour un mix & match noir et blanc assez simple et rigolo. Mais le nail art de Pshiiit d'Halloween (incroyable, je trouve) m'a inspiré des trucs plus détaillés. J'ai quand même gardé l'idée du noir et blanc exclusivement^^
Je crois que c'est le plus dur de mes nailart d'Halloween, mais c'est celui que je préfère. Et pourtant je sais pas pourquoi, il regroupe que des trucs dont j'ai horreur: les araignées, les croix (je suis athée, je m'étendrais pas sur le sujet, mais les croix m'effraient, c'est tout, je respecte la religion de chacun, qu'il n'y ai pas de mal-entendus!).
Licorice & Blanc d'Essie m'ont servi de base. Mon blanc Konad pour les dessins blancs, et l'acrylique noire pour les dessins noirs.
Mon obsession pour le vernis mat ne m'a pas lâchée... Mais cette fois je crois que le brillant l'emporte !
Bref, on se souhaite un joyeux ou terrifiant Halloween, je sais pas?!
Et je vous partage le plus étonnant des nailart que j'ai pu voir pour l'occasion.