6 sept. 2012

Deux jolis Debby remplis de glassflecks

Coucou les filles!
J'espère que vous allez bien! 
Bon je pense que vous connaissez toutes plus ou moins la marque Debby, alias la petite soeur de Deborah Milano, il y en a chez Monoprix. J'avais jamais vu de teintes particulières, mais dans un petit magasin j'ai vu une promo: 1 vernis acheté, le deuxième à 1 euro. Bon eh bah ça tombait bien il y avait deux jolis vernis côte à côte qui sortaient du lot des teintes crèmes (cela dit j'ai vu de très jolis crèmes: bleus, verts, bleu-vert, vert menthe...).
Enfin les deux bébés sur lesquels j'ai jeté mon dévolu sont, comme mon super titre inspiré l'indique, remplis de glassflecks. Pour celles qui ne savent pas trop ce que c'est, en fait c'est dur à expliquer.
C'est comme des paillettes, mais en particules, soudées dans le vernis. Ca donne un fini plutôt intéressant!
Le premier que je vous présente aujourd'hui c'est le 112 (cool ils pourraient peut-être songer à donner des noms un jour non?). 
Vient alors le temps de la description, ok bon déjà je peux vous dire que la couleur dans le flacon se transmet sur l'ongle, c'est déjà un bon début. Il faut absolument deux couches, voire 3 fines, car la première est translucide. Bon venons-en à la couleur, alors c'est un prune marron glacé (rien que ça!), enfin un mélange des deux plutôt, une teinte assez automnale, sauf que, son fini métallisé et ses glassflecks dorés viennent le rendre très beau. Du coup c'est une teinte portable tout le temps je pense. Et c'est pas vraiment voyant (je veux dire que ça change du fluo de cet été, pour celles qui voudraient rester un peu dans l'été sans être vue à 80km, enfin perso je continue avec le fluo ahah)

Bon jusque là il vous plaît? Si vous me dîtes non je comprendrais car voilà, j'arrive pas à le prendre en photo. Mais vraiment pas.
Sinon, perso il me fait un peu penser à un Zoya.
Bref et comme je suis impatiente j'ai tenté l'autre Debby, donc le 111 par dessus. Ca le rend encore plus doré, voire un brin cuivré. Je vous présenterai ce petit tout seul, plus tard.

J'espère que ce post vous aura plu!

5 commentaires: