11 sept. 2012

Des mains raffinées... avec Bahama Mama d'Essie

Autant prévenir de suite, celle qui n'aime pas les teintes sombres, type aubergine, ou rouge noir, ou prunes, cet article n'est pas pour vous. Ou peut-être que j'arriverais à vous faire changer d'avis quoique...
Si aujourd'hui je viens vous montrer le divin Bahama Mama d'Essie, c'est pour une raison bien simple: le week-end dernier je n'avais que quelques vernis avec moi, et ils m'inspiraient peu. Puis j'ai fouiller dans ceux de ma maman, et me suis rappelé de Bahama Mama. 
Ce genre de teinte c'est ce que je portais tout le temps avant. J'avais des bordeaux en 23 déclinaisons, que j'adorais tous plus les uns que les autres. Bon avant de découvrir le diluant Mavala, quelques-uns (voire pas mal) sont passés à la poubelle. Puis j'ai découvert toutes les couleurs qui s'offraient à moi et délaissé ce genre de teintes.
Alors voilà, je retourne à mes classiques. Bref je vais vous faire l'éloge de ce Essie assez rapidement histoire que ça vous saoule pas trop.
Déjà la matière est parfaite, deux couches suffisent mais je pense qu'une troisième le rendrait encore plus foncé (bon à savoir!). Il est laqué à souhait, s'applique parfaitement et sèche en moins de 2. 
Mais surtout je le trouve hyper classe, élégant, et pas trop sombre. Finalement ce genre de teinte passe-partout m'avait manqué, et je me retrouve avec un nouveau chouchou Essie, plutôt inattendu.
Je me tais et je vous laisse voir la bête!
N'est-il pas magnifique? Je l'aurais bien affublé de quelque chose mais n'ayant ni paillettes ni matériel de stamping avec moi, c'était vite vu^^
Bonne journée!

9 commentaires:

  1. Il a vraiment une belle couleur, je la trouve parfaite pour l'automne!

    RépondreSupprimer
  2. il est magnifique!!! Sobre et élégant pas de stamping ni paillettes etc.. mais en même temps les essie se suffisent à eux-même...

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout à fait mon genre de teinte, je l'aime beaucoup, tel qu'il est là !
    Noté de suite dans ma wishlist, déjà longue comme un bras ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah je crois qu'on en est toutes là.. le jour où je n'aurais plus une wishlist d'une page... je serais riche! ou folle^^

      Supprimer
  4. Oh oui il est sublime, c'est parfois bien aussi de laisser le vernis parler lui même et de ne pas y ajouter un stamping ou autre.
    J'adore cette couleur, tes mains vont être toutes belles cet automne avec cette teinte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :) c'est vrai qu'il est parfait pour l'automne!

      Supprimer
  5. Coucou ! il est très beau ce vernis !! biz

    RépondreSupprimer
  6. Ce vernis est absolument magnifique !!

    RépondreSupprimer