3 sept. 2012

Black & White... Kiko 275 & Essie Miss Matched

Coucou les filles!
Désolée pour les articles qui ne se postent plus trop au matin, mais bon c'est la rentrée j'y peux rien^^ D'ailleurs comment s'est passée la vôtre? Ya des chanceuses qui sont encore en vacances par là? (bande de traitres!)
Aujourd'hui je vous montre une manucure tout droit sortie de... bah pas totalement de ma tête en fait, mais plutôt de cet article. J'ai trouvé cette manucure magnifique et classe à la fois, et ce mélange de noir et de blanc me faisait de l'oeil. J'avais pas souvent testé une manucure black and white, à part pour la SNB ici.
Brrrref, pour ça j'ai ressorti mon joli noir Kiko, et un nude qui marque quand même, et qui devienne un peu opaque. 2 couches de Kiko et 3 couches de Essie plus tard, j'ai dégainé mes plaques Bundle Monster, mon konad blanc (qui rend l'âme), et un liner noir qui marche bien pour le stamping (en général)...

Et j'ai ressorti un des vernis les plus utiles et utilisés de ma collection, qui fut aussi mon premier China Glaze, j'ai nommé le beau Fairy Dust. Paillettes toutes fines, holographiques, bref il est parfait en topcoat, rien qu'en topcoat par contre.
Allez j'arrête de parler:

Celle-ci c'est pour le petit côté holo:
Pour être honnête, j'ai pas osé garder cette manucure. Je crois que ce foutu liner noir qui apparaît pluss genre gris que noir y est pour quelque chose. Je retenterai sûrement l'expérience du noir et blanc en tout cas!

Voilà pour ce soir. J'espère revenir vite, et vous montrer de plus jolies photos, j'apprivoise l'endroit, j'ai perdu tous mes repères de mon chez-moi lol. 
Bisous!

5 commentaires:

  1. j'aime bien ! surtout les blancs à motifs ^^

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! c'est vraiment très beau !! biz

    RépondreSupprimer
  3. superbe manucure trés originale j'adore le concept. j adore le côté doux et léger et trés féminin. bise

    RépondreSupprimer