28 déc. 2014

Nailstorming - And a happy new year !

Un peu plus tard que d'habitude pour publier, je préfère le matin, mais je n'ai pas eu le temps de finir ce petit nail art du Nailstorming hier, donc tout s'explique^^
Bon à la base, en réfléchissant vite fait au thème je voulais me parer d'or et de noir, grave classe, grave festif, tout ça, mais j'ai changé d'avis au dernier moment, faute au petit Fun Lacquer - Pay Day (H) qui était posé sur mon bureau depuis deux semaines, et qui me faisait bien de l’œil le coquin. Cette marque devient l'une de mes préférées niveau paillettes de folie, tout comme Cirque (j'ai eu Mirror Mirror pour Noël, et j'ai hâte de le poser!), les Fun Lacquer ont tendance à me rappeler pourquoi j'aime tant les vernis! J'ai souvent beaucoup de mal à les décorer d'ailleurs, déjà bien trop beaux on their own (la meuf mélange les langues, anywayyyy).


Mais bon, pour pas zapper ce petit thème fort sympa du NS, j'ai pris ma peinture acry blanche, et une nouvelle mint, et je me suis mise à écrire "2015", un peu comme l'an passé en fait (juste ici). J'ai toujours autant de mal avec les formes rondes, je suis pas sure d'arriver à m'améliorer un jour, ou peut-être devrais-je (c'est beau la langue française) acheter des pinceaux différents.


Petit swatch du FL, un peu dur à prendre en photo, bien plus ouf en vrai, il fait des mains de doigts de folie, j'adore!! Vous pouvez le retrouver sur la parfaite boutique d'Anne, et si vous craquez, n'oubliez pas le code COCO-8 pour une petite réduc! 


Tout simple, mais j'adore les couleurs, ça change un peu je trouve, et ça colle parfaitement au froid qui plane ces temps-ci, ainsi qu'aux jolis flocons qui ornent le sommet des arbres par chez moi depuis ce matin.
J'vous embrasse et j'espère que vous avez passé un joyeux Noël! 

11 commentaires:

  1. Toute cette année j'ai adoré tes nail arts, je sais que l'année qui vient sera aussi riche en magnifiques manucures, alors je te félicite et te dis de continuer, pour le plaisir de mes yeux <3

    RépondreSupprimer
  2. Simple et efficace, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'il est hyper beau ce vernis :o Pour les formes rondes je ne trouve pas ça mal fait!

    RépondreSupprimer
  4. Mais il est canon ce vernis ! Et tu as réussi à tenir deux semaines sans le mettre ? J'aurais pas résisté je crois...
    J'adore ce NA, bravo :)
    Passe un bon réveillon, commence bien la nouvelle année :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol j'avoue ^^ mais trop de trucs à faire entre temps :p

      Supprimer
  5. Waouw, il en jette ce vernis :D comme dit plus haut, simple mais efficace et j'adore les couleurs qui font penser au gel, la neige, le ciel bleu-gris :) parfait pour la saison!

    RépondreSupprimer
  6. Il est magnifique ce vernis !
    Ton nail art est très joli, ces couleurs s'accordent à merveille.
    bisouus

    RépondreSupprimer