19 août 2014

Dégradé de bleus avec Gemey Maybelline

Coucou mes chéries!! Voilà enfin quelques minutes de libre pour que je vienne vous parler d'un truc qui m'est arrivé il y a maintenant 2 bons mois, et qui me fait toujours autant halluciné quand j'y repense!
J'ai eu l'immense honneur d'être contactée par Gemey Maybelline pour réaliser un tournage de 2 vidéos pour leur site nailart Welovenailart. Je suis donc montée sur Paris pour l'occasion, et j'y ai même rencontré la si talentueuse Nath, ma biche d'amour; ainsi que Souchka, dont je n'ai cessé d'admirer la chevelure de poney^^
Je suis de nature TRÈS stressée, pour pas grand chose; alors j'aime autant vous dire que c'était panique à bord pour moi ce jour-là ! J'ai un peu perdu mes capacités, surtout pour le premier tuto fleuri, que j'aurais aimé réussir mieux, mais la tremblote a pris l'ampleur sur ma dextérité (la meuf qui se la raconte!) habituelle^^ Et changer de conditions de "travail", c'est pas si évident qu'on le croit finalement, mais c'est un grand kiffe à la fin !
Je vous montre donc le deuxième tuto, celui que j'ai préféré. Il s'agit d'un dégradé de bleus, réalisé à l'aide de deux vernis Colorshow de la collection Acid Wash: Bleached Blue & Lilac Rebel ! Ca fait bizarre d'entendre sa voix en tout cas !


J'ai adoré la partie shooting, avec tous pleins d'accessoires et vêtements, c'était vraiment au top, et j'ai beaucoup moins stressée sur cette étape là ! On se rend compte que c'est quand même très technique toutes les poses de mains que l'on prend !


C'était donc une journée magique, accueillie dans un très joli endroit, et qui plus est, comme une princesse par toute l'équipe, qui était super compréhensive et zeeeen ! Je les remercie du fond du coeur pour cette aventure, et je VOUS remercie de me lire au quotidien, de me faire avancer et vivre des choses comme celle-ci !
PS: pour ce qui est du tutoriel fleuri, il est juste ici, avec les photos là sur le site WLNA :)


25 commentaires:

  1. Rhooooo quelle aventure!!! Tu m'étonnes, j'image le grand stress :D Les photos sont sublimes en tt cas, j'irais voir la vidéo asap! Mais toi j'connais déjà ta voix hihi celle de Nathalie m'a trop surprise !!! :D C'est une dame en fait :D
    J'te bisoute meuf! <3

    RépondreSupprimer
  2. Troop génial! Félicitations! !! Tu le mérites tellement! !! Hate de voir les vidéos!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation ! Ça devait être super ! Ce dégradé est vraiment très beau :)

    RépondreSupprimer
  4. Trop cool ce récit ! Et ces photos sont superbes, bravo Coco ! (et question chevelure de feu tu as l'air d'avoir été bien gatée toi aussi *__*)

    RépondreSupprimer
  5. La grande classe chaton bravooo :) T'as eu le droit de ramener les vernis au moins ? ^^ Superbe ton dégradé <3

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique poulette ! J'ai adoré regarder tes 2 tutos, je suis super contente pour toi ça a du être une aventure incroyable :D
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  7. mais quelle aventure ! bravo car c 'est 100 fois mérité :p

    RépondreSupprimer
  8. Rooo trop bien ! Bravo et je suis fière de toi ma Coco !

    RépondreSupprimer
  9. Les photos sont vraiment magnifiques et j'adore entendre ta voix !!!
    Ta manucure est top et je ne le dis pas parce que c'est bleu !!! ^^
    Bisous ma bichette

    RépondreSupprimer
  10. clair que le shooting c'était juste excellent (et les macarons aussi, mioum ^^), j'ai adoré de pouvoir te rencontrer même si j'étais un peu triste qu'on aie pas plus de temps pour parler ... mais c'était une journée de fou aussi ^^ et je suis contente de l'avoir vécue avec toi ♥ ça a plus que contribué à me zenifier !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol moi j'aime pas les macarons donc je n'y ai même pas gouté :p Il faut qu'on se revoit! mais c'est sur, heureusement que tu étais là, ça m'a rassuré ! <3

      Supprimer