18 oct. 2013

Un grand n'importe quoi

C'est ce que m'évoque cette manucure quand je la regarde. Un grand n'importe quoi, pas moche au point de l'enlever, mais trop fouillis pour moi, pas assez unique, BREF ça n'empêche que vu que c'est pas non plus l'échec du siècle, j'ai décide de vous la montrer, cette manucure à la zob^^
A la baseeee, j'étais juste partie sur l'idée d'essayer mes premiers water decals, des jolies plumes de chez kkcenterHK, sur une base blanche (comme la si talentueuse Tamit nous l'a fait ici même). Mais voilà, je voulais pas non plus faire ma copieuse à faire tout pareil, mais après avoir posé les decals (simple cette bêtise, plus que les tattoos je trouve!), je me suis dit que tous les ongles blancs ça n'allait pas, que j'aurais du faire un ongle rose, tout ça, que j'aurais pu rajouter de jolis strass, tout ça. J'ignore pourquoi je vous raconter tout ça (encore un), parce qu'au final j'ai fini par faire tout ça...


 Des dégradés de couleur pour rappeler celles de la plume. Et l'erreur fatale, ultime même, impardonnable en soit, ajouter des paillettes du l'Oréal - Confettis. Il me faisait trop envie ce petit là, je l'aime d'amour mais je ne pense jamais à le mettre. Ba voilà, là j'ai eu ma dose de confettis ce jour ! Mais je trouve que ça gâche la douceur qui devrait régner sur cette manucure, pas vous?


Vous pouvez quand même retrouver ces jolis decals ici, et en faire meilleur usage que moi je l'espère ! Je reviendrai surement avec le reste des plumes dans une manucure plus adaptée, moins "dur".
Et une petite réduc de 10% avec le code cocosnailss, si jamais ça peut vous être utile^^
Bizzz les gurlzzz
(et si vous voulez le nom d'un vernis des dégradés, dîtes le moi ;))

51 commentaires:

  1. Ces WD sont superbes! J'adore la couleur des plumes!

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ça pas fouillis, je trouve ça même très joli ! et les decals sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore mais je suis d'accord, les confettis sont de trop ^^

    RépondreSupprimer
  4. Perso j'aime beaucoup l'usage que tu as fait de ces petites plumes et tu as bien fait de nous montrer ce nail art, vraiment j'adore.

    RépondreSupprimer
  5. en fait j'aime bien avec le top coat confetti ;) c'est peut-être vrai que ça "cache" un peu les plumes mais j'aime beaucoup quand même!

    RépondreSupprimer
  6. OOooooh les plumes sont troooop belles!!! Les couleurs sont canons :D Et bien moi je kiffe ta manucure, je trouve au contraire que le top coat l'Oréal pimp un peu tout ça ! Tes dégradés j'en parle même pas tellement je suis jalouse de leur parfaititude
    Des bisous Cocotte <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais ces plumes déboîtent et les wd c'est graaaave simple en fait! <3

      Supprimer
  7. j'aime point trop ces plumes... et le l'oreal je ne sais pas quoi en penser des que je le vois sur un blog. j'aime - mais pas trop !
    ça me donne envie de me dégrader en tous cas :)
    et puis un peu de couleur ca fait du bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah tout dépend de comment il est présenté, Mary Monkett l'avait superbement présenté, moi je le montre moins bien là^^ En gros il est cool, mais c'est spécial ! Merci en tout cas!

      Supprimer
  8. effectivement les paillettes l'oréal sur les ongles de couleur ça coupe le pep's, mais par contre sur les ongles blancs avec la plume c'est canon je trouve !!

    RépondreSupprimer
  9. Les plumes sont belles ! J'adore les plumes mais à force d'en porter je pense qu'on va me confondre avec une indienne :) Ta manucure est pas mal je trouve, pas si loupé que ça. Peut être que je n'aurais pas mis les paillettes. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr ^^ c'est génial les plumes, ça exprime tant, je songe à un tattoo d'ailleurs... Bisous!

      Supprimer
  10. Les plumes sont sublimes! Peut être avec moins de paillettes (pas sur tous les doigts) mais c'est quand même hyper joli!

    RépondreSupprimer
  11. J'ai rien d'autres à dire à part: SUBLIME ! Tu m'épate à chaque fois avec tes manucures ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Non mais tu rigoles, elle est superbe cette manucure!!!

    RépondreSupprimer
  13. Moi je pense tout pareil que toi ! (avisencartonbonjouuuur)

    RépondreSupprimer
  14. coucou miss!!! moi j’adore!!! c'est trop beau!!
    tes dégradés sont top et j'adore l'effet "débrits" du top coat!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  15. le topcoat que je cherche partout.. en vain!
    J'adore <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh c'est vrai tu le trouves pas? Bah si par chance j'arrive à le choper je te le prendrai !

      Supprimer
  16. Coucou Cocos nail,
    C'est wd sont très jolis.
    J'ai aussi ce vernis confettis mais je ne sais jamais sur quoi le poser.
    Bisous et bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il va sur tout, mais c'est vrai que c'est jamais évident de savoir^^ Bisous !

      Supprimer
  17. Mais c'est trooo beau ! Tu t'arrêes plus cousine !! C'est juste M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!
    Tu es pas une artiste, non, mas une grande !
    Plein de bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol j'ai rien fait de si épatant, mais merci ma chérie ! j'espère que tu vas bien!
      mille bisous <3

      Supprimer
    2. Cousine je vais très bien et j'éspère que toi aussi ! Tu manques... :(<3
      Plein de bisous <3

      Supprimer
  18. Perso j'aime beaucoup ta manucure et surtout les couleurs que tu as utilisé :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Bah non moi je trouve pas que ça gâche, c'est plein de pep's et festif, et ces confettis moi je les aime d'amour. Je la kiffe ta manu, je la trouve "joyeuse". Ouaip. Tout ça.
    Plein de bisous ma belette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais carrément joyeuse, alors ça va jsuis rassurée <3

      Supprimer
  20. c'est le foutoir, j'adore !
    ce décals sont chouettes ♥
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  21. Ils sont magnifiques ces WD, ils me font de l'œil là, planque moi ça !!!
    Plein de bisous ma chouquette !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahahahaha tu peux les avoir si tu veux ils sont en jeu au concours ;) Bisous ma belllle!

      Supprimer
  22. Tu n'aurais pas dit que les confettis étaient de trop, je ne l'aurais sans doute pas pensé !
    (Du coup, maintenant, je sais plus ^^
    Il n'empêche que je suis toujours aussi amoureuse de tes dégradés, ma dinde à plumes multicolores <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'ai influencé dans ton choix, même à distance, je suis trop forte genre!
      <3

      Supprimer
  23. Moi j'adore ton n'importe quoi ! D'ailleurs je suis complètement fan ! Comme beaucoup de tes manucures tu vas me dire, ouais, à chaque fois je suis que je suis fan, mais là vraiment plus que d'habitude !

    RépondreSupprimer
  24. C'est peut-être du n'importe quoi mais moi j'aime bien les dégradés avec le top-coat confettis !
    Et les WD plumes sont très sympa, mais peut-être un peu colorés ^^ Quoiqu'en été, ça doit donner un rendu très sympa !

    RépondreSupprimer
  25. Je trouve pas que ça gâche au contraire, Confettis lui donne un truc en plus à ta manucure! Et un doigt de chaque couleur : j'adore!

    RépondreSupprimer