30 nov. 2012

Kiko Dashing Holidays Collection - 404 Golden Flame & 403 Peony Party

Me re-voilà avec la deuxième partie des swatches. Je dois avouer que les premiers étaient un peu plus concluants, mais ces deux-là sont très jolis aussi! 
Je vous présente donc le doré-rouge à paillettes (plus Noël tu meurs!), le 404 et le vieux rose à paillettes, le 403.

Kiko 404, Golden Flame
 (photo dans l'ombre où l'on aperçoit moins mon bord libre)
La texture: Application sans soucis, si ce n'est que ce n'est pas un vernis à paillettes couvrant comme ses potes de la dernière fois. Non celui-ci c'est plutôt un vernis topcoat. Sur un vernis rouge, un vernis vert,  un vernis beige, un vernis noir... ou toutes les couleurs que vous voulez! 
Je l'ai quand même posé en 3 couches épaisses pour vous montrer ce qu'il donne tout seul! En fait moi ce qui me gêne c'est qu'on voit un peu le bord libre de mon ongle (pourtant ils sont courts!), mais je suis sure que sur des ongles vraiment courts le résultat peut s'avérer plus joli!
Nécessité de topcoat.
La couleur: de merveilleuses paillettes dorées plutôt fines agrémentées de plus grosses (mais pas grosses hexagonales non plus) paillettes rouges. C'est vraiment ces paillettes rouges qui me font craquer!

Kiko 403, Peony Party
La texture: Idem qu'en dessus, quoique peut-être un peu plus pâteux, "filandreux" lol que les autres mais l'application reste facile. Pareil que son copain Golden Flame, il serait mieux en topcoat mais j'ai voulu tester tout seul pour voir ce qu'il donnait. Il en reste quand même un peu plus opaque que celui du dessus en 3 couches. Vous pouvez le voir ici posé sur du noir et je trouve ça complètement canon!
J'ai par contre été étonnée, il est presque pas rugueux! Une toute fine couche de topcoat suffira.
La couleur: Seulement des paillettes fines d'un rose très doux. On peut lui trouver un léger aspect cuivré. Je le trouve un peu fade tout seul (je suis pas objective, mon rose pailleté demeure Rosie Lee for sure)

Voilà c'en est tout pour les paillettes, je dois vous avouer que j'ai un peu fait une overdose de papillotes en ce moment (mais pas de paillettes je vous rassure!)
Vous pouvez revoir le 408 ici , le 406 et le 407 ici.
Si vous voulez voir à quoi ressemble le rouge, je vous invite à aller voir sur le blog magique de Glitter&Nails. (Maintenant, je le veux ce rouge, c'est malin!)
Alors quel est votre préféré dans tout ça? Moi ça reste le bleu ya pas à dire!

15 commentaires:

  1. pas trop convaincue par ces 2 petits :/ mais bon j'ai le cg electrify et le rosie lee que je trouve un cran au dessus dans les mêmes tons, ça doit être pour ça ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je suis presque pas convaincue par le rose, mais j'aime bien quand même le doré, sur du rouge c'est joli^^

      Supprimer
  2. Je trouve cette collection très réussie et originale dans son ensemble ! Le bleu est vraiment superbe, mais je ne l'ai pas acheté, car je pense qu'il ressemble beaucoup à mon Orbit de Picture Polish ... j'aime beaucoup le 408 que tout le monse semble s'arracher ... finalement, le seul que j'ai, c'est le Peony, qui ets effectivement un peu lavasse tout seul, mais sur du foncé, il envoie bien de la paillette quand même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord, elle est très réussie, et chez Kiko ils se donnent du mal pour nous pondre de jolis trucs, entre la collec holo et celle-ci je trouve l'ensemble plutôt réussi! Ouais j'y ai pensé à Orbit, tu n'as toujours pas trouvé le 408?
      Oui j'ai mis un lien sur ton article, il est bien mieux posé sur une base sombre!

      Supprimer
  3. Ben voilà c'est impossible de trouver un dupe de Rosie Lee. Bon moi je n'ai vraiment pas craqué sur cette collec, tant mieux c'est ça d'économiser !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non tu vas être OBLIGEE de craquer :p Pour Noel ça fait une bonne occaz^^

      Supprimer
    2. Non non je ne peux pas craquer sur tout ma belle malgré tes beaux articles!

      Supprimer
    3. tu me le laisseras pour que je te l'offre alors :p
      Toute facon il faut que tu profites un peu du leading et du beyond ;)

      Supprimer
    4. que je n'ai pas encore posé...[mais ça sert à rien avec tous les cartons que j'vais déplacer les 3 prochains jours...]

      Supprimer
  4. Moi aussi c'est bleu sans conteste. mais il en faut pour tous les goûts ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Moui par contre ces 2 là je suis pas trop fan, on dirait des vernis de superposition en fait. C'est trop bling bling pour moi! Mais merci pour la présentation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça, je suis un peu déçue je pensais qu'ils seraient opaques facilement comme leurs confrères, mais non...

      Supprimer
  6. Bon bah... Bleu aussi pour moi !
    Merci de nous avoir présenté tout ça :)
    <3

    RépondreSupprimer