16 mai 2014

Mint et bleu roi #1

Ca fait un bail que j'ai cette association de couleurs dans la tête, après l'avoir vu je ne sais plus où, mais elle m'a marqué ^^ Du coup, j'ai décidé de mettre la main à la pâte pour assembler ces deux couleurs de folie, mais malheureusement la première fois n'était pas la bonne, pas que ce soit moche, mais pas à la hauteur de mes espérances, j'ai pas choisi les bonnes teintes de couleurs, ou plutôt la bonne teinte de mint.
J'ai opté pour Mint Candy Apple d'Essie, parce qu'ils formaient un beau couple avec Butler Please à ses côtés,  mais il s'est avéré que ce MCA n'est pas assez mint, du coup il devient presque terne associé à du bleu roi, bien vif.


Donc tout simplement MCA en base, puis striping tape (je sais pas ce qui m'a pris, mais ça m'a bien saoulé c'est sur), recouvert de Butler Please, qui est un très très mauvais élève en nailart, vu qu'il sèche trop vite et que sa texture n'est pas si fluide que d'autres Essie. Et pour les nailarts au striping tape, ya rien de pire qu'un vernis qui sèche trooop vite (enfin je suppose, on peut toujours demander l'avis à la reine du striping tape, Elle oh?). 
J'ai essayé de gâcher tant bien que mal cette galère, due à Butler Please, et le résultat de loin était plutôt cool ^^


Ca me change de d'habitude, d'ailleurs j'ai trouvé qu'il manquait un truc, même si j'ai essayé de faire un accent nail pour que tout ne soit pas "pareil", parce que, vraiment, je suis plus habituée à porter une manucure aux 5 ongles identiques^^ C'est aussi pour ça que j'ai rajouté un petit strass sur l'annulaire, pour apporter un peu de "luminosité" à tout ça !
J'espère que ça vous plaira, on se retrouve dans quelques temps pour le deuxième volet mint et bleu roi ^^
(j'ai un retard de publi assez énorme, cette manucure date de...mars lol)

30 commentaires:

  1. MDR l'aveu final !! Pourtant on peut pas dire que tu publies pas d'articles hein !! J'adore en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as vu, et j'en ai d'autres qui datent aussi, mais du coup plus ça date moins j'aime à force... je suis cheloue, je te l'accorde^^

      Supprimer
  2. c'est toujours si bien réalisé...j'adore, et le petit strass ajoute un petit quelque chose sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi Poupi, oui je trouve que ça finit bien le tout!

      Supprimer
  3. je m'agenouille devant ta patience ! bravo mamzelle !
    c'est impressionnant, même si je ne suis pas trop trop fan. les rayures peut être... ou les bleus qui ne sont pas OUF. mais je suis sur qu'en Noir et blanc ça doit être divin en fait !

    a++++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cimer^^ ah ouaiiiiiiis grave en noir et blanc!! tu viendrais pas dans ma tête t'installer me donner de supers idées ?

      Supprimer
  4. C'est clair qu'avec du strip pour mettre toutes ses chances de son côté vaut mieux taper dans du bon vernis bien fluide, bien pas chiant, pour éviter les cacas au retrait ^^ Bon m'en veux pas chaton mais je suis pas trop convaincue par l'assoc de ces deux teintes là :/ (mais ça ne remet en rien tout ton talent en cause hein, pas de malentendu, c'est une histoire de teinte et de goût ^^). J'attends avec impatience la deuxième version =)
    Bisous chaton <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tellement, erreur de débutante! pas de soucis mon chat, moi j'aime bien quand c'est sincère et justifié tu sais^^ j'ai pas complètement flashé sur cette manucure non plus ! lol il faudrait que je la potasse cette 2eme version ;) <3

      Supprimer
  5. j'aime beaucoup et si tu l'avais pas dit on saurait pas que tu as galéré ;-)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. ps (tu aurais pu faire un ongle inversé niveau couleurs ?)
    re bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nope, juste un ongle inversé nieau striping, mais pas couleurs je crois pas^^

      Supprimer
  7. Le genre de truc que je ne ferai jamaaaiiiiis par flemme ! Le striping tape c'est pas mon pote !
    Mais c'est très beau ! Dommage pour Butler Please c'est bête qu'il soit comme ça car il est beau :(

    RépondreSupprimer
  8. C'est super joli en tout cas vu d'ici, vraiment !! Tu me donnes envie de ressortir mon Butter please !!
    Bisous bisous ma bichette

    RépondreSupprimer
  9. Mais c'est super beau.
    Je te tire mon chapeau car c'est magnifiquement réalisé et il en faut de la patience.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma belle,
    Je ne vois pas ce qui te choque dans ta manucure.. Au contraire, je trouve que les deux couleurs s'accordent vraiment bien et que le motif est super !
    Bref j'admire ton nail art et ta patience encore une fois :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci t'es mimi! des fois je sais même pas pq j'aime pas trop une manucure, mais je suis ravie que tu aimes! et merci mille fois <3

      Supprimer
  11. J'adore, j'adhère <3
    MCA associé à du bleu roi me plait plutôt bien, effectivement il perd un peu son côté mint mais je ne trouve pas qu'il soit vraiment terni pour autant... Chouette idée d'avoir inversé en accent et le strass en plus, ça me plait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh c'est gentil, je suis contente que tu aimes!

      Supprimer
  12. Je note, ne pas utiliser BP avec du strip' ^^ T'as raison, entre le sèche trop vite, le trop pâteux et le beaucoup trop liquide,et le pailleté qui fait que c'qui veut, y'a de quoi entamer une liste de vernis spécial striping à garder sous le coude !
    De loin comme de près c'est clairement plutôt cool hein :) Pas sûre que j'aurais associé ces 2 teintes, le mint est ptêtre pas assez flashouillou (avec le ptit Kiko 389, ça pourrait, non ?)... Menfin y'a du strip', alors bon, j'aime, of course :p
    Des bizettes ma Dinde préférée ♥

    RépondreSupprimer
  13. oh la la quelle patience
    c'est super beau bravo
    bisous lilou

    RépondreSupprimer