27 mai 2014

Freestyle powerrrr

Ca faisait bien longtemps que je m'étais pas lancée dans une manucure sans y réfléchir vraiment avant, sans bien me visualiser ce à quoi elle allait ressembler dans ma tête. Ca a permis de moins pondre des échecs, mais ça m'avait manqué un peu cette façon de faire au feeling et de voir à quoi on arrive...
Alors ce que je vous présente aujourd'hui, en vrai, ça me plait à moitié. Enfin j'aime, mais c'est pas l'amour passionnel non plus^^ Et surtout... je crois que je préfère ma main droite, pour une fois ! En tout cas c'était une plaiiiiie à prendre en photos, dans la vraie vie c'était bien plus clair, plus doux !
Pour cette manucure je me suis tentée à la technique des traits au pinceau de vernis quasi sec ou "Antique nails", petit exemple ici (Nath est très douée à cette petite technique !) ou ici en vidéo ^^ Le souci, c'est que je veux toujours que ça a l'air bien parfait, et tout comme avec le saran wrap, je trouve que ce genre de techniques a besoin d'imperfections pour être cool... C'est comme ça qu'on arrive à ma main droite plus réussie donc^^

 
la fameuse main droite^^
En base on a My Vampire Is Buff d'OPI, et Ignite the Night d'Essie sur le pinky et le pouce, qui sort donc enfin de cette boîte de vernis à swatcher lol ! En fait, il me fait beaucoup penser à Heavy Metal de piCture pOlish, en moins bien couvrant peut-être... et un poil plus foncé!


Et ensuite, des traits au pinceau de vernis avec China Glaze - Peachy Keen, CG - Sun of a Peach, Essie - Cute as a Button & Tart Deco, et Kiko - 281. Quelques petits traits très rapides, sortis de je ne sais quel endroit de ma tête lol, avec un pinceau court et OPI - Your royal Shine-ness (ça va faire 3 ans que je l'ai, il est toujours niquel, mais il se vide vide vide, il faut que je lui trouve un petit dupe !).
J'ai matifié en chemin comme vous l'aurez remarqué... Et je trouve le résultat complètement différent! Je crois que je préfère !


Ce qui est sur, c'est que c'était ultra rapide à faire ! L'idée de ce mélange de couleurs m'était venue d'un tshirt, mais au final je suis loin du modèle original ;)
Alors, qu'est-ce que vous en pensez vous? Moi j'ai bien les boules que vous la voyez pas en vrai cette manucure, parce qu'elle ressort tellement mieux, là sur les photos, c'est surtout l'aspect "brouillon" qu'on remarque...

30 commentaires:

  1. J'adore!Le Essie est vraiment beau! Jolie technique et ça rend vraiment différent des antique nail car tu as utilisé plus de vernis! Je préfère matifié aussi! :)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ;)
    J'aime bien les petits traits argentés sur les ongles !
    Sinon pour remplacer ton OPI argenté tu peux prendre le "No place like chrome" d'ESSIE il est ausi parfait ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A vrai dire j'ai Excalibur d'A England, mais je cherchais plus un vernis argenté un poil "pailleté", comme ce OPI^^ Merci Zaynab!

      Supprimer
  3. The effect and the polish combination is absolutely perfect!

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa comme toujours, même si tu es partie à l'aveuglette :D
    j'adore la technique Antique Nails <3

    RépondreSupprimer
  5. c'est tres jouli !!!
    on voit beaucoup mieux les différentes couleurs sur la main droite!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai jamais testé cette technique mais ça me donne envie dans la mesure où oui le freestyle fais qqch de beau, et c'est rapide ! Merci pour la découverte ! tu as matifié le Essie également ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nope pas le Essie, j'avais peur que le tout ressorte plus terne si je matifiais les paillettes^^ merci ma chouqette

      Supprimer
  7. c est ultra chic !! j adore cette impression d abstrait avec les touches argentées !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pmablle, je suis ravie que tu aimes!

      Supprimer
  8. C'est top top top !!
    Je comprends pourquoi tu dis que ça fait brouillon, mais c'est ce côté là que j'adore :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça peut être surprennant des fois, mais contente que tu aimes alors: )

      Supprimer
  9. Moi j'aime beaucoup. :) C'est fun ce genre de manucure qui va vite à faire et aléatoire. Jamais du pareil, c'est classe.
    T'es trop dur avec toi.

    RépondreSupprimer
  10. Moi j'aime bien, c'est original !!!
    A retenter en mint/bleu ??? *regard innocent*
    Bisous ma bichette

    RépondreSupprimer
  11. T'es la reine du freestyle bébé ^^

    RépondreSupprimer
  12. Le rendu en mate est vraiment wahou, on dirait que tu as collé un bout de tissu sur tes doigts, j'adore

    RépondreSupprimer