6 oct. 2012

Un océan de paillettes avec Orly... Go deeper!

Que les non fans de paillettes me pardonnent pour ce post. Et les non adeptes d'introduction à rallonge aussi.
En effet aujourd'hui je viens vous voir avec du lourd, du bleu, de l'holo du teal, des fines paillettes, des plus grosses. Tout ça  dans un seul flacon de vernis. Je peux désormais mourir en paix.
Pour les connaisseuses, je dirais que ce Orly est un savant mélange du China Glaze Atlantis et du Deborah Lippman Across the Universe (voire du Essence- Blue addicted, le parfait dupe du précédent). 
(Vous pouvez sauter cette parenthèse ainsi que la suivante si vous ne voulez pas vous embêtez avec mes histoires)(Et ça c'est vachement bien joué. Parce que Atlantis c'est mon tout premier vernis à paillettes holographique. Mon tout premier coup de coeur. Mon tout premier China Glaze. Mon amour de toujours. Qui a eu la fâcheuse idée de s'épaissir au bout d'un an. Je le garde alors comme une relique à laquelle il ne faudrait toucher de peur qui lui arrive quoique ce soit. C'est bête mais malgré tous ces vernis que j'ai, ce China Glaze a une jolie valeur à mes yeux.)
Bref. J'viens vous décrire le Orly maintenant. 
C'est donc une base bleu teal assez transparente dans laquelle sont suspendues des fines paillettes bleues marine et vertes, de moyennes paillettes bleues marine, bleues ciel et vertes encore une fois, et de plus grosses paillettes hexagonales vertes. Le tout réfléchissant à la lumière pour de subtiles scintillements holographiques.
Le voilà en deux couches au dessus de Mint Candy Apple d'Essie (c'est juste que c'est le seul bleu que j'avais amené ce week-end chez moi, mais je suis sure qu'il irait bien mieux en une couche sur des couleurs plus sombres). Vous pouvez faire une recherche google et voir ce joli Orly posé tout seul, en 2 voire 3 couches.
Sur du noir, il doit être très beau aussi, à tenter!
Les bons points: 
-pas du tout d'aspect rugueux, il est ici sans topcoat!
-il est vite opaque
-la base n'est ni trop liquide, ni trop épaisse (ce qui est souvent le cas des vernis pailletés)
-les paillettes s'étalent bien, ce qui est plutôt rare pour les paillettes hexagonales

J'aimerais trouver des mauvais points, pour rendre mon avis un peu plus objectif, mais réellement je n'en vois pas. Ah si, en vrai il est plus beau, il s'est pas laissé bien prendre en photo. Parce que en réalité, il a beaucoup plus de profondeur, et est un peu plus teal.
 Merci à Manucure&Beauté qui a vraiment fait un choix génial. Si vous avez aimé cet article, filez le retrouver ici sur Manucure&Beauté et n'oubliez pas que vous pouvez bénéficier de 5% avec le code nail88!

Belle journée mes jolies & merci à celles qui ont eu le courage de tout lire!

15 commentaires:

  1. Contente qu'il vous plaise! Je l'aime bcp aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. et encore j'te promet qu'en vrai il l'est encore pluss!

      Supprimer
  3. Orly est à mon avis la prochaine marque sur laquelle je vais faire un gros craquage, j'ai déjà repéré celui-ci et aussi les flacons mini sur manucure et beauté!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais moi j'avais commencé par la toute petite collec Cool romance, et franchement j'avais beaucoup aimé. Mais les gros flacons sont encore mieux: ils sont beeeaux et surtout le manche du pinceau est niquel!

      Supprimer
  4. aaaah il est trop beau! je veux le même ! ses paillettes sont extra!

    RépondreSupprimer
  5. Il est vraiment magnifique. Il me fait penser aux paillettes de chez essence le glorious aquarius mélangé au Nail junkie de chez SinfulColor. <3

    RépondreSupprimer
  6. Je suis fan! Tout simplement magnifique.

    Et j'ai tout lu!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ces paillettes bleues :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Il est sublime ce vernis!!! et puis c'est joli au dessus de ce bleu, c'est peut etre plus discret que tout seul.

    RépondreSupprimer
  9. Il est magnifique, puis alors pour moi qui adore les paillettes je ne peux que succomber ^^.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer