17 oct. 2012

Retour aux sources #2 // Dégradé de paillettes avec Orly

L'autre jour j'ai eu la chance de recevoir ce petit Orly de la part de Manucure&Beauté, enfin il est loin d'être petit ce Ridiculously Regal!
C'est un vernis genre Go Deeper, mais en rose. Ce qui est cool c'est que je regorge de paillettes en tout genre, mais les roses j'en ai pas vraiment (ou genre 1?) et pourtant j'adore, ça vient vite donner du peps à un vernis un peu fade!
Ahh justement on en vient au vernis qui m'a servi de base: un petit Orly! Et pour le coup c'est un tout mini ;) Le nom c'est Faint of Heart et il fait partie de la super collec Cool Romance! C'est un gris/marron qui a un effet "fumé" si on regarde bien, franchement je saurais pas expliqué, mais Pshiiit avait fait un super swatch où on voyait la particularité de ce vernis!
Bref, je l'avais jamais mis, mais je pense que les adeptes du low nail peuvent s'en faire leur plus bel allié! C'est une teinte assez passe-partout. Je vous montre?
Marrant cette différence de taille entre les flacons hein?! lol
Bon franchement je l'aime beaucoup, surtout les grosses paillettes mélangées au plus fines. Le seul bémol c'est qu'il est un peu "visqueux" (comme bcp de vernis à grosses paillettes!) pour faire le dégradé au pinceau même, j'ai donc opté pour l'éponge et c'était niquel! Sinon, je pense que posé normalement sur l'ongle le problème ne se pose pas!
Vous pouvez retrouver ce Orly, et bien d'autres beautés pailletées (ou non remarque) sur Manucure&Beauté!

13 commentaires:

  1. Pour réveiller ce gris, ça le réveille! J'aime bien la couleur de ces paillettes, roses mais pas Barbie ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh, c'est super joli ! le rose et le gris, je trouve que ça fonctionne à merveille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci! Oui le rose vient vite réveiller le gris :)

      Supprimer
  3. Visiblement, on est nombreuses à avoir reçu Bordeaux d'Essie et Ridiculously Regal d'Orly :D

    J'adore l'association que tu as fait en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exact! j'avais pas trop le feeling pour les assembler les deux !
      Merci:)

      Supprimer
  4. Waow, j'adore ce mélange de couleurs est magnifiques.

    RépondreSupprimer
  5. pour moi c'est une valeur sure avec un taupe et des paillettes roses. j'avais fait ça aussi avec le chinchilly et le cut above de essie. Perso j'adore ce style de NA tout simple car c'est efficace, pas d'effet "mauvais gout" et en plus c'est indémodable et "portable" en toutes occasions. j'adore

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup, j'aurais jamais pensé que ces deux couleurs pourraient aller ensemble.
    très joli

    RépondreSupprimer