15 juil. 2012

Picture Polish... Peacock!

Hep! J'espère que mes quelques lectrices vont bien!
Aujourd'hui je vous montre le très joli Peacock de Picture Polish, de la collection Opulence Range, commandé chez Pshiiit il y a peu de temps. C'est un vernis rempli de paillettes vertes-bleues,  avec une couleur de base plutôt bleu foncé, je suis pas très douée pour la description, je laisserai parler les images^^ ou Pshiiit l'avaient posé en 3 couches, mais grosse flemmarde j'ai tenté de le poser en topcoat, c'est à dire en une couche sur un vernis qui s'en rapproche. J'ai choisi le Kiko 388, c'est un vert teal, qui tire ni trop sur le bleu, ni trop sur le vert, sur le site il l'appelle "Caribeean Green" mais le visuel tire plus sur le bleu. Enfin bon, il est légèrement irisé, je le trouve super joli, et super profond! (je me fais peur à utiliser de tels adjectifs pour qualifier un vernis^^)
Je vous laisse voir le résultat, c'était difficile à le prendre en photo avec ce temps gris, et donc certaines photos sont retouchées, je le trouve bien plus beau en vrai, j'essaierai de refaire des photos quand il y aura un peu plus de luminosité!





Alors ça vous plait? J'aurais pu rajouter une deuxième couche, mais le résultat me plaisait, je pense qu'on peut le poser sur plein de couleurs, ou même tout seul. 
Bref, je l'aime beaucoup! Bon dimanche!

2 commentaires:

  1. superbe le peacock j'avais pas trop aimer tout seul mais comme ca en top coat vraiment tres beau

    RépondreSupprimer