18 déc. 2015

Christmas #2 - Fair isle

Un post éclair pour vous montrer une autre manucure de Noël, j'adore le motif jacquard! La seule chose que je déteste c'est que ça prend des plombes à réaliser sur les ongles. Mais je pense que ça en valait la peine, non :)?

A quick post to show you another Christmas mani, I love fair isle patterns/print so much! The only thing that I don't like about it is that it takes ages to do on the nails. But I think it was worth it, right :)?


J'ai utilisé Essie - Mind your Mittens et OPI - Ce-less-tial sur l'annulaire (je l'ai acheté il ya  deux jours et je l'aime déjà bcp), et de la peinture acrylique blanche.

This is Essie - Mind your Mittens and OPI - Ce-less-tial on my ring finger (I bought it two days ago and already like it a lot), and I used white acrylic paint.


C'est marrant je vois beaucoup cet ancien nail art de Noël tourner sur Pinterest. En vrai je l'avais adoré à l'époque, et là je le compare à ce que je vous présente aujourd'hui et je me rends compte qu'en réalité je préfère la version du jour :) Mais je devrais essayer avec les mêmes couleurs que l'ancien nail art :)

That's funny I can see this old Christmas mani a lot on Pinterest. I actually liked it so much when I did it, but now that I'm comparing it with today's mani, I realized I'm way more satisfied with the fair isle pattern of today :) But I should try again in the colors I used in this old mani :)

6 commentaires:

  1. Coucou :)
    J'adore vraiment les motifs !!
    Ça rend super bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Les deux (l'ancien et lui) sont top !! :*

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    j'aime beaucoup ton nail-art.
    L'association du doré pailleté avec le noir et blanc :). C'est du stamping ou fait main ?

    RépondreSupprimer
  4. il est juste parfait ton motif!! quelle finesse!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  5. J'adore, c'est mon motif préféré pour noël !
    J'aime mieux ce nail art que l'ancien :)

    RépondreSupprimer