25 mai 2015

Purple mermaid

Yoooo
Article en vitesse, pour vous présenter une petite manucure qui sonnait parfaite dans ma tête, puis qui s'est avéré un peu moins à mon goût en fin de compte. La faute à mes ongles bien raccourcis (surtout mon majeur en fait!!) peut-être. Parce que poser des charms (que je ne pensais pas si gros) sur des ongles rikikis, des fois ça rend moyen. Aussi, je m'obstine à toujours recommander des charms sur BPS alors que j'ai beaucoup de mal à les faire tenir sur mes ongles un peu trop pas assez plats (ça me fait penser à Jamel genre c'est un peu trop calme, j'aime pas trop beaucoup ça, j'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme. Ce film est trop cool mais c'est pas le sujet pour autant en faiiiit).

Yoo
A post in a hurry, just to show you a manicure which sounded perfect in my head at first, but didn't end up that perfect. Maybe I can put the blame on my nails, which are way too short these times (especially my middle finger!), because wearing charms (I thought they were smaller) and having tiny nails is no the best combo in my opinion. And I'm just persisting in buying charms again on BPS, even if I do know that they don't fit my nails correctly. 


Alors bim, inspirée d'un compte IG que j'ai oublié, qui avait utilisé du violet, des écailles, des studs coquillages, j'ai juste fait ma copieuse dans l'idée complète du truc.
Parce que j'ai peur de mes compétences stamping, j'ai opté pour du freehand au niveau des écailles sur le majeur et l'index. En regardant mes photos, je me trouve pas si mauvaise en faiiiit. Bon c'est pas parfait mais ça passe non?

So, this mani has been inspired by something I saw on an IG account (I forgot which one it was actually...), and this nail art was made of purple, mermaid scales, seashell studs... I just completely copy the idea, actually.
Since I'm afraid of stamping, I decided to freehand the scales on my index and middle fingers. When looking at my pictures, I think I didn't do an awful job, did I?


Feat (genre c'est un son...) Colorshow - Lavender Lies, Kiko - 628 et Butter London - Shambolic.
Et les petits charms (celui sur mon pouce rend plutôt bien, remarque).

Featuring Colorshow - Lavender LiesKiko - 628 and Butter London - Shambolic.
You can find the tiny (well not so tiny...) charms just here.


Toujours le code YEL91 si vous voulez trouver deux trois trucs dans l'antre du nail art qu'est Born Pretty... Bisousssssss

You can still use my code YEL91 if you want to order something on BPS cavern ;)
xoxo


6 commentaires:

  1. Des ongles de sirène de la mer marine, c'est super frais mon chat, je l'ai pas ce violet il est sympa tiens ! J'adore le coquillage <3 (BPS c'est la perditionnnnn)

    RépondreSupprimer
  2. oh, don't complainm these look fantastic!

    RépondreSupprimer