23 nov. 2014

Polishers Inc. - Recreate an Oldie

Coucou les filles! J'espère que vous allez bien ! Perso je suis super contente d'avoir pu créer qqch pour participer au thème Polishers Inc. du jour !
Ca n'a pas été une mince affaire parce que j'avais genre aucune idée de ce que j'allais pouvoir recréer (d'où le titre) jusqu'à hier soir 8h. En vrai il y pas mal de nailart que j'ai bien aimé porter, mais je sais pas... j'avais pas trop envie de les refaire. Et puis je suis finalement tombé sur une manucure que j'avais bien envie de re-créer (même si je ne l'aimais pas autant quand je l'ai porté il y a un an de ça) réalisée avec un vernis que j'adore, mais que j'utilise très peu souvent: Lullaby de Cirque. De si jolies paillettes féériques, aux tons pastels... Ce que je préfère !

Hi girls! Hope you're fine! I'm personally really glad I was able to produce something for today's theme :) 
It wasn't that easy since I had absolutely no idea of what I could recreate (hence the title) until yesterday, 8pm. There are for sure some nailarts that I really enjoyed wearing, but I don't know... I didn't feel like recreate them; And I finally came across a mani that I'd like to do once again - even if I didn't like it that much back in the day - featuring a nail polish I really love, but don't use really often: Cirque - Lullaby. Such pretty fairy glitters, pastel tones... what I like the most !



J'ai choisi de refaire le nailart à l'identique (l'original juste ici), c'est à dire un dégradé vertical lila et mint, et des triangles sur l'index et le ptit doigt. J'aime les dégradés aussi fort que les couleurs pastels, donc vous pouvez deviner à quel point j'aime ce combo. L'ajout de paillettes rend vraiment le dégradé plus uniforme je trouve^^^
C'est assez simple à réaliser en fait. En base Essie - Blanc sur mon index et mon ptit doigt, et Kiko - 345 sur les autres ongles. Une éponge, un peu de patience, quelques bouts de scotch, et le Kiko - 330 en guise de lila, et voilà !

I decided to make the exact same nail art (the original version is just here), that is to say a mint and lilac vertical gradient, and triangles on my index finger and my pinky. I love gradients just as much as I love pastel colors, so you can imagine that the combo delights me. The addition of glitters also smooths the gradient perfectly^^
That is a result quite simple to achieve in fact. With Essie - Blanc as a base on my index finger and pinky, and Kiko - 345 on the other nails. A sponge, a bit of patience, some pieces of tape, and Kiko - 330 for the lilac color, and voila !



Et sinon, je vous présente un nouveau gadget reçu de la part de Née Jolie, un crayon pour attraper studs et strass plus facilement. Pour l'instant je ne peux pas dire que ça change la vie, mais c'est cool ^^ je faisais avant avec un baton de buis, mais des fois ça ne restait pas collé, là, pour le coup ça tient bien sur la mine, c'est cool !
Si vous êtes interessés, vous pouvez l'acheter juste ici avec mon code de réduction TPX10 :)

Also, I'd like to show you a brand new gadget that Née Jolie sent me, a pencil aimed at grabbing strass and studs in an easier way. I cannot say it has changed my life for the time being, but it's quite cool^^ I used to grab them with a toothpick, but sometimes it wouldn't stick on it, and with that pencil, it stays fixed on the lead, that's pretty cool !
If you're interested, you can purchase it just here with my coupon code TPX10 :)



Vous avez remarquer un truc sur mes ongles, surtout mon majeur? Si non, c'est cool. En fait, je me suis méchamment cassé mon ongle du majeur, et j'étais tellement au bout que j'ai fini par aller acheter des faux ongles, pour pouvoir me mettre du vernis sans être obsédée par mon ognle cassé. C'est la première fois que j'essaye ça, and je trouve que le résultat est pas si décevant (même si j'aurais préféré qu'il soit moins épais), pas si voyant, si?

Have you noticed anything concerning my nails, my middle finger especially? If not, I'm happy you haven't. Actually, I broke it and was so sad, and so depressed (lol) that I ended up buying some fake nails, so that I could paint and "admire" them, without focusing ONLY on my broken nail. That's the first time I've done this, and I think the result is quite satisfying (even if I wish it was less thick), not that much noticeable, isn't it?

26 commentaires:

  1. Réponses
    1. I personally prefer the model! It's certainly because it reminds me of summer !

      Supprimer
  2. Tout aussi canon que la première fois! Jai flashé sur le Cirque!

    RépondreSupprimer
  3. This is very pretty and I love Cirque Lullaby ... it's a beautiful mix of glitter shapes. Thank you also for the English translation today. I've been using Google translate to read your blog, but your translation is so much better!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. this polish is a pure jewel ! I'm glad u like it! And thanks for the translation, maybe I should do this for each post? I'll think about it !

      Supprimer
  4. J'avais pas capté du tout pour ton majeur, mais maintenant que j'ai lu je ne vois plus que ça ^^ Le pastel c'est la vie, par contre je dois avouer que je préfère la version de l'an dernier juste au niveau du choix du lilas, plus clair, sinon c'est tout joli bien sûr :) Bisou mon chat <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé t'as vu c'est agaçant après^^ Moi aussi !

      Supprimer
  5. C'est vraiment très beau comme toujours !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Super chouette ! J'aime beaucoup. Pratique l'attrape strass. :) Faudrait vraiment que j'essaye le mien une fois. Bah.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui !! je vais moins galèrer maintenant llol!

      Supprimer
  7. Coucou! C'est très joli, j'aime bien! Moi du coup trop de casse et j'avais déjà deux capsules, du coup j'ai tout coupé!! Si tu ne l'avais pas dit je n'aurais rien vu!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cool ça me rassure! c'est déprimant ces casses !

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup, c'est tout doux ! Pour le faux ongle on ne remarque pas, c'est simplement quand tu le fais remarquer qu'on peut voir qu'en effet y a un truc;)

    RépondreSupprimer
  9. Ca ne se voit pas ma bichette !!!
    Ta manucure est vraiment superbe !! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ah non si tu l'avais pas dis, je n'aurais jms capté! Ce NA est superbe en tous les cas! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yyyyeah cool, pourtant tu les connais depuis un bout d'temps mes ongles ;)

      Supprimer
  11. trés joli!! je suis fan des paillettes!! ;)
    et non j'avais pas remarqué!! bon rétablissement à Mr majeur^^
    bizz

    RépondreSupprimer
  12. j'aime beaucoup l'association c'est magnifique
    bisous lilou

    RépondreSupprimer