14 févr. 2014

Valentine's Day #5 - Be mine

Et me revoilà finalement (j'y croyais pas trop, business woman) pour un dernier nailart de St Valentin, le jour-même !
Autant j'avais pas mal d'idées dans ma petite tête, autant celle là s'est imposée comme ça, d'un coup, sans vraiment que je comprenne dans quoi je me lançais. Encore inspirée d'une coque d'Iphone (et cette fois, j'ai le lien ici ^^), mais aussi d'un nail art pen rouge que m'avait envoyé Nadège d'Allo les filles, il y a un petit moment déjà.
A vrai dire, je savais pas quoi en faire, le rouge, moi, je l'utilise trèèès peu, et je me voyais mal placé à la fois des strass rouge et un vernis rouge dans un même nailart... Et finalement j'ai réussi!
Ce petit nail art pen a donc 3 fonctions, d'un côté les strass, et de l'autre du vernis rouge; avec à la fois l'embout pinceau (normal donc), et l'embout stylo pour dessiner. Ce truc-là c'est bien pratique, pas encombrant et super cool au final, même si je pencherais plus pour d'autres couleurs (j'ai un doré aussi, stay tuned).


Je suis aussi étonnée de voir comme le mint et le rouge se marient bien ! 
En base c'est donc le Essie - Mint Candy Apple (valeur sure), et le vernis rouge du stylo. J'ai fais quelques pois blancs au dooting tool, pour combler le vide et ajouter une couleur plus neutre.
J'ai dessiné le cœur avec l'embout du nail art pen, et je trouve que ça passe, mais ça manque un poil de précision quand même pour ce genre de dessins.
Concernant le "Be Mine", je l'ai dessiné au pinceau et je suis catégorique... la calligraphie c'est PAS mon truc!


Pour finir, sur le pouce et le rikiki, j'ai ajouté un petit strass rouge qui était de l'autre côté du nail art pen (que vous pouvez trouver ici).


Qu'est-ce que vous en pensez?
Je suis deg, j'ai été obligée de ranger la lightbox pour les photos, du coup je le aime pas^^ En fait, le rouge ressortait bien trop orange, même en essayant d'arranger, en traitant les photos, rien n'y faisait, du coup photos en lumière naturelle presque inexistante... et couleur de peau flippante !
Bref, je vous souhaite une belle journée/soirée, que ce soit aux côtés de votre chéri ou de votre télé ! Perso, je fête pas ça avec mon namoureuuux, et puis de toute façon, ce soir ce sera soirée alone car cours demain matin, comme chaque samedi ^^

38 commentaires:

  1. Be mine ? Yes I do ! :p
    J'adore. Au début, en matant vite fait je me suis dis que non, mais en me concentrant je dis oui en fait. J'adhère à cette manucure le duo de couleur est top. Moi non plus je ne fête pas la St-Val ;) bisous bon WE malgré les cours demain ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. you already are baby :p
      Moi je suis mitigée lol^^ Bisous et merci ma belle

      Supprimer
  2. Waw, j'adore l'association du mint et du rouge ! C'est très chouette !

    RépondreSupprimer
  3. The design is very original and the colors perfect together. Cute little polish bottle, I never saw anything like this!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you very much ! Isn't it ? It's so useful !

      Supprimer
  4. OOoooooh alors jle dis tisuite, BIG UP à l'ongle poucifère parce que je le trouve au top du top! Les p'tits pois avec du mint, combo peeRrrefekt! Et le majeur... Que dire du majeur? Pfiou franchement y'a du level!
    Le rouge et le mint, forment, en effet, un très joli duo et d'ailleurs ça me fait bizarre de voir du rouge on your nails! Pas l'habitude. Mais bref...Tout ça pour dire qué... Yé moult love it XD
    Moult bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as vu^^ le rikiki est idem mais je préférais le pouce, bizarrement ! lol merci ma poulette <3

      Supprimer
  5. J'adore *.* tu nous fais toujours des nail-arts de fou et quand j'avais vu ta base sur Insta, je me suis dis "mais qu'est-ce qu'elle va bien pouvoir faire là dessus !" c'était déjà trop beau ^^

    RépondreSupprimer
  6. Wahou tu as osé cette association de couleur que l'on ne voit nulle part et ca rend tip top, rajoute a ca ton nail art bien réussi, et on obtient de jolis ongles <3

    RépondreSupprimer
  7. J'adore! Mint et Rouge? Je note! Encore une belle association de couleurs! tes manucures sont toujours au top!

    RépondreSupprimer
  8. Le rouge c'est toujours chiant à prendre en photo ^^ Alors bah c'est celle que j'aime le moins de ta série, même si c'est joliment fait évidement, on dirait que Mint Candy ressort bleu avec le rouge à côté non ? Ce stylo rouge est sacrément cool ! Mais je suis déjà yourrrrs chaton <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tellement !! ouais mint candy ressort pas vraiment mint ! bisous ptit chat<3

      Supprimer
  9. Que c'est beau ! Et bizarrement... j'aime vraiment beaucoup cette association de couleurs ! Ce nail art pen est vraiment pas mal au passage :) ! (et tes photos sont très jolies même sans lightbox :)) !

    RépondreSupprimer
  10. Bon, bah finalement t'as réussi à poster un article aujourd'hui ! Ça aurait vraiment été dommage que tu le fasses pas parce qu'il est vraiment super, c'est vrai que le mint et le rouge vont SUPER bien ensemble, il faut vraiment que je me le trouve ce Candy Apple (eh oui toujours pas de mint dans ma vernithèque) !
    Je te souhaite une bonne soirée ma belle ! Et bon cours demain, bon courage surtout <3 :-)
    Pleins de bisouilles <3
    Alex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais c'était pourtant pas prévu^^ merci Alex !! <3

      Supprimer
  11. Oooh mais c'est trop choupi!!! <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Que coisa mais linda !! Amei !!

    Gorgeous ! Congratulations ! :)

    Kisses.

    RépondreSupprimer
  13. moi non plus je n'aurais pas pensé que ces 2 couleurs pouvaient aller ensemble... mais en fait si :D c'est très sympa, je n'ai jamais essayé ce stylo mais ça peut être pratique, ça m'éviterais surement de foutre le bazarre partout en sortant mes peintures, pinceaux... lol
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça c'est vrai ! j'avais moins de bordel que d'habitude lol

      Supprimer
  14. c'est trop chou j'adore
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,
    Ça fait un petit moment que je ne suis pas venue sur ton blog... Désolé ! En tout cas c'est une bonne surprise de le voir tout neuf, ton nouveau graphisme est superbe. J'aime vraiment ton nail art de Saint Valentin, il est chouu et c'est pas le genre que l'ont voit tout le temps en février, ça change et c'est vraiment original. :) Tu gères, des bisous ! ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de souci :) c'est tjs un plaisir de lire tes petits mots en tout cas^^ lol ça va rechanger mais contente que ce deisgn temporaire te plaise ;)

      Supprimer