29 mars 2013

Des petites rayures de couleurs

Cette manucure m'a été inspiré du soleil (oui quand ya du soleil je veux de la couleur, je suis comme vous ;)), d'une pochette vu ici, et à la fois d'une manucure de Spektor.
Bon, autant être honnête j'ai pas galéré pour la réaliser, mais j'ai pris du temps. Ya pas besoin d'être très habile (dixit la meuf la plus maladroite du monde tsais), juste d'avoir un pinceau fin, et des vernis bien couvrants (ce qui n'est pas vraiment le cas de Where's my Chauffeur d'Essie, contrairement aux autres).
J'ai donc posé en base Fiji d'Essie, en trois couches. C'est un super joli nude, blanc rosé, ça fait un peu ongles de mariés, dragés, bonbons. Bref j'adore !
Ensuite, j'ai donc pris plusieurs Essie dont le joli bleu Where's my chauffeur, le taupe Miss Fancy Pants, et Beyond Cozy pour la touche de paillettes, qui ajoute carrément un plus. 
Souvent, j'aime bien réaliser ma manucure avec les vernis de la même marque, ouais je pars dans des délires bizarres. Alors je voulais prendre Cute as a Button pour le corail, mais j'ai préféré me tourner vers le Bourjois sans nom (le numéro 25 de la gamme 10Days). Et j'ai bien fait, car il est très couvrant.

J'ai ensuite posé une bonne couche de topcoat, peut-être que j'aurais du en poser deux pour éviter le relief d'ailleurs^^
Voilà pour cette manucure plutôt innovante de mon côté, que j'ai bien aimé porté !

44 commentaires:

  1. L'association de ces couleurs est vraiment géniale, que des couleurs que j'aime beaucoup, c'est coloré et plein de pep's, en bref j'adore <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mary ! moi aussi j'aime beaucoup ces couleurs ensemble, j'avoue!

      Supprimer
  2. J'te haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis <3 (la nana qui kiffe le paradoxe!) parce que j'ai envie de pleurer, cette manucure elle me donne envie de soleil !! J'te jure ça ressemble à un motif de débardeur tu vois, et donc forcément, ça me rappelle l'été, donc forcément, ça me rappelle les vacances et donc forcément, j'aime pas ta manucure tu me comprends hein dit? <3 sans rancune?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ça me rappelle un débardeur le Coq Sportif qui appartenait à ma mère (enh la vieillerie! désolée maman..) et que je portais très souvent, il avait les mêmes rayures de couleurs, juste un peu ternies par le temps qui passe^^

      Supprimer
  3. J adore tu as vraiment bien choisi tes couleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, j'avais de bonnes sources d'inspiration lol^^

      Supprimer
  4. ta manucure est parfaite, ton association de couleur est top!! Bref j'adore, comme toujours =)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Chère main de coco, veux tu m'épouser? (ou me haïr comme tu veux) <3

    RépondreSupprimer
  6. magnifique, gai, printanier, graphique, pimpant, ... <3 quoi ! j'adore l'association de couleurs que tu as fait et puis la largeur des bandes, tout en bref ! j'adoreeeuuuuuuhhhhh !

    RépondreSupprimer
  7. Juste j'adore! en plus c'est beau de loin (ma nouvelle obsession :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah j'avoue que le résultat de loin est pas trp dégueu!

      Supprimer
  8. Réponses
    1. ohhh so glad u like it, you were my inspiration :)

      Supprimer
  9. Magnifique ! J'adore l'association des couleurs, et les rayures ça a souvent un beau rendu ! Mais ça a du te prendre un temps fou ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais jamais tenté, et je dois avouer que j'ai bien aimé aussi! Ca m'a pris du temps, mais j'ai vu pire ;)

      Supprimer
  10. Tu portes bien les rayures du soleil, tu sais ça ?
    Comme d'hab, tout est parfait, les teintes, la réalisation, et donc, forcément, le rendu faïneul !

    Et puis surtout, ma folle dindonette, MERCI pour ce paquet que j'ai reçu après cette si dure semaine de taf, si tu savais comme ça m'a retourné... T'es un ange, car oui, les dindes peuvent aussi être des anges, la preuve en est... Je t'embrasse tout plein, vraiment vraiment, merci vraiment (encore un... ?) vraiment !
    Je te love, tellement (ça change de vraiment) <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais je sais mais moi j'suis une dinde mode tu vois, tout me va... ahah
      Bah les dindes ça a des ailes ouais? Donc normal on peut être des anges tu vois^^ J'suis tellement contente que ça te fasse plaisir <3<3

      Supprimer
  11. Hannnnnnn comment c'est trooooop beauuuuuuuuuuu! Je suis sous le charme de ta manucure, et puis tes ongles sont trop canons!!!!!
    hihi bisous ma Coco <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toi qu'est trop canon mon ptit Chamallow grillé <3

      Supprimer
  12. C'est très coloré j'aime vraiment beaucoup !

    RépondreSupprimer
  13. Coucouuu ! :)
    Je commente un peu tard aujourd'hui, mais j'ai une bonne raison, c'est parce que j'ai passé la journée avec ma maman et que je lui ai fais les ooongles, elle était contente !! Petit stamping avec Penny talk sur vernis corail ! Et pourquoi je te dis ça, je ne sais pas, mais j'avais envie de partager avec toi, oui oui :)
    Bref, revenons à nos moutons, je kiffe tes ongles du jour, ils sont super jolis !! Et ça me donne envie d'été et de soleil ! J'adore surtout la petite touche de paillettes que change tout !
    Voilààà !
    Bonne nuit ma Coco <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime bien quand tu me racontes des histoires comme ça, j'ai l'impression d'être avec une copine, alors c'est juste génial <3 T'es juste géniale <3 Bon week end ma Bulleuw <3

      Supprimer
  14. L'association est très chouette ! Je pense jamais à faire des rayures dans ce sens-là ! Tu as toujours de bonnes idées ;) bisous ma douce, et joyeuses Pâques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol de bonnes sources d'inspi plutôt, les idées ne viennent pas vraiment toutes seules ds ma tite tête ahah^^ Bisous ma belle <3

      Supprimer
  15. Mais est-ce que ça t'arrive de ne pas faire de trucs superbes, franchement? Quel boulot, je suis encore une fois sous le charme :) Et ces couleurs sont trop belles :D
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhhhh t'es trop gentille <3 Des bisous ma belle!

      Supprimer
  16. Je suis vraiment plus que fan de ta manucure, les couleurs sont extrêmement bien choisies ! Très classe et tendance.

    RépondreSupprimer
  17. ohhhhhhh c'est beau! je sais pas pourquoi mais ces couleurs me font penser à un maillot de bain. c'est malin maintenant j'ai envie d'aller à la plage! XD

    RépondreSupprimer
  18. les couleurs vont bien ensemble c'est joli
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  19. C'est sympa ... mais peut-être un peu dur à porter dans la vie de tous les jours non ?
    (quoique parfois je fais des trucs je me demande après comment je peux sortir avec ça au bout des doigts ^^)

    Moi ça me fait penser à un maillot de bain que je devais avoir quand j'étais petite.
    Ou alors un t-shirt, j'sais plus trop !

    RépondreSupprimer
  20. j'fais plus trop gaffe à ça lol, en fait ce jour-là il faisait beau, et c'est de là que tout ça est parti, le soleil me fait faire des trucs chelous!

    RépondreSupprimer