18 nov. 2012

Un peu de l'Inde au bout des doigts pour la SNB!

Hep mes belles!
On se retrouve en ce dimanche (ouf je ne sèche pas ce dimanche là!) pour une nouvelle SNB toute en couleurs, organisée par Odile et Andreia, mais aussi pensée par Chiara si j'ai bien tout compris.
Le thème de ce dimanche: Bollywood. La contrainte? Le doré.
Bon direct j'ai pas cherché dans ma tête ça a fait tilt, je me suis dit "les tissus indiens!". Ouais vous savez le mélange subtile de rose (indien, que je n'ai pas dans ma vernithèque, je meurs), d'orange, de rouge, de doré...
Si je vous dis que dans ma tête c'était mieux, vous me croyez? Non parce que j'imaginais ça magique en vérité, car l'alliance du rose et du orange m'a toujours fasciné depuis toute petite (fasciner, carrément, j'y vais peut-être un peu fort là).
Voilà ce que ça donne:
(Je n'ai pas mis les vernis utilisés mais si ça vous intéresse demandez-moi)
Bof quoi, ça fait un peu trop pour moi. D'ailleurs je n'ai pas gardé cette déco vous vous en doutez!
Au final je me rend compte que, moi qui jurais qu'il n'y avait pas telle saison pour porter telle couleur, j'avais fort délaissé toute sorte de couleurs depuis quelque temps. 
Ouf je retrouve mes corails, oranges d'amour grâce à cette SNB!
Je file voir vos créations, moi j'suis sure que vous avez trop gérez encore!

35 commentaires:

  1. ben voilà dans mon esprit je sèchais grave sur ce thème et en voyant ton NA je me suis dit c'est CARREMENT CA!! bravo pour moi tu as grave géré c'est magnifique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ça me fait super plaisir!

      Supprimer
  2. Joli joli joli...Trop canon en fait!
    C'est magnifique prête moi tes ongles!
    Gros bisous épicés!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci merci <3 J'ai une petite envie de poulet au curry mtn :p
      Bonne journée à toi

      Supprimer
  3. J'aime énormément ce que tu as fait !

    RépondreSupprimer
  4. Ça fait vraiment du bien ces teintes... C'est sûr, c'est pas vraiment portable au quotidien, mais pour un dimanche gris, ça m'va bien :D
    J'aime !
    Bizettes ma Coco <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hein que c'est vrai! Bisous ma jolie je file voir ta participation

      Supprimer
  5. Vraiment très joli :)
    J'adore !!! Et ce orange de chez Kiko... Il me fait penser à Tart Deco d'Essie :) même si le kiko est un peu plus orange... J'aime j'aime j'aime !

    Des bisous Coco !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah en vrai t'as pas tort, j'ai hésité d'ailleurs entre lui et Tart Deco (mais le Kiko est plus facile à appliquer pr le coup!), et c'est vrai qu'ils se ressemblent!

      Supprimer
  6. c'est superbe! le choix des vernis est parfait!

    RépondreSupprimer
  7. waaaaa j'adore ce que tu as fait! Je n'aurais jamais pensé à associer le orange-corail à du rose mais c'est super joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça rappelle un peu l'été ! Merci beaucoup!

      Supprimer
  8. Mais j'adoooooore! je l'aurais gardé toute une semaine ce nail art! c'est vraiment une super association de vernis et de couleurs!!

    RépondreSupprimer
  9. Je crois que c'est ta participation que je préfère pour cette SNB ! J'aime tout, les couleurs, les motifs... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh beh je suis drôlement honorée car il y a eu des tas de participations sublimes en ce dimanche ^^ merci!

      Supprimer
  10. J'adore! Très délicat et très vif en même temps.

    Beau beau beau choix de couleurs. <3

    RépondreSupprimer
  11. Réponses
    1. merci j'ai trouvé la tienne plus que parfaite!

      Supprimer
    2. Rohhh non non je suis pas d'accord, la tienne est aussi joli que la mienne!!!

      <3

      Supprimer
  12. c'est vraiment joli :o j'adore l'association des couleurs ^^

    RépondreSupprimer
  13. attends!!! c'est génial quoi, c'est exactement le thème, les couleurs, les dorures... j'adore

    RépondreSupprimer