30 nov. 2012

Kiko Dashing Holidays Collection - 404 Golden Flame & 403 Peony Party

Me re-voilà avec la deuxième partie des swatches. Je dois avouer que les premiers étaient un peu plus concluants, mais ces deux-là sont très jolis aussi! 
Je vous présente donc le doré-rouge à paillettes (plus Noël tu meurs!), le 404 et le vieux rose à paillettes, le 403.

Kiko 404, Golden Flame
 (photo dans l'ombre où l'on aperçoit moins mon bord libre)
La texture: Application sans soucis, si ce n'est que ce n'est pas un vernis à paillettes couvrant comme ses potes de la dernière fois. Non celui-ci c'est plutôt un vernis topcoat. Sur un vernis rouge, un vernis vert,  un vernis beige, un vernis noir... ou toutes les couleurs que vous voulez! 
Je l'ai quand même posé en 3 couches épaisses pour vous montrer ce qu'il donne tout seul! En fait moi ce qui me gêne c'est qu'on voit un peu le bord libre de mon ongle (pourtant ils sont courts!), mais je suis sure que sur des ongles vraiment courts le résultat peut s'avérer plus joli!
Nécessité de topcoat.
La couleur: de merveilleuses paillettes dorées plutôt fines agrémentées de plus grosses (mais pas grosses hexagonales non plus) paillettes rouges. C'est vraiment ces paillettes rouges qui me font craquer!

Kiko 403, Peony Party
La texture: Idem qu'en dessus, quoique peut-être un peu plus pâteux, "filandreux" lol que les autres mais l'application reste facile. Pareil que son copain Golden Flame, il serait mieux en topcoat mais j'ai voulu tester tout seul pour voir ce qu'il donnait. Il en reste quand même un peu plus opaque que celui du dessus en 3 couches. Vous pouvez le voir ici posé sur du noir et je trouve ça complètement canon!
J'ai par contre été étonnée, il est presque pas rugueux! Une toute fine couche de topcoat suffira.
La couleur: Seulement des paillettes fines d'un rose très doux. On peut lui trouver un léger aspect cuivré. Je le trouve un peu fade tout seul (je suis pas objective, mon rose pailleté demeure Rosie Lee for sure)

Voilà c'en est tout pour les paillettes, je dois vous avouer que j'ai un peu fait une overdose de papillotes en ce moment (mais pas de paillettes je vous rassure!)
Vous pouvez revoir le 408 ici , le 406 et le 407 ici.
Si vous voulez voir à quoi ressemble le rouge, je vous invite à aller voir sur le blog magique de Glitter&Nails. (Maintenant, je le veux ce rouge, c'est malin!)
Alors quel est votre préféré dans tout ça? Moi ça reste le bleu ya pas à dire!

28 nov. 2012

A la pointe de la tendance avec Essie Power Clutch

Gniiii vous vous souvenez de ma quête du kaki parfait? (petite pensée pour toi Ln, once again) - Que j'ai abandonné un peu depuis que ma folie de la paillette est de retour - Eh bah aujourd'hui je vous montre mon nouveau vernis avec une pointe de kaki, le joli Power Clutch d'Essie qui m'a très gentiment été envoyé par Manucure&Beauté !
Power Clutch est un gris foncé qui tire sur le kaki. C'est pas un gris foncé "dur" (je sais pas si j'arrive à me faire comprendre lol), la teinte est très belle, pourtant je ne porte pas un très grand amour envers les vernis gris.
L'application s'est faite hyyyyyper facilement en 2 couches, et si, pour les vernis Essie pastels, je préfère le pinceau français, là, je me répète, mais le pinceau fin pour les couleurs sombres est vraiment très bien, voire même mieux! Et aussi, le rendu est vraiment très très laqué! Il est sans topcoat ici (quand il est tout seul hein).
Question existentielle: avec quoi l'accorder? 
Un peu marre du stamping ces temps-ci, je suis plutôt dans ma période scotch, alors déjà c'était sûr, le scotch allait être de la partie.
Puis, en fouillant bien, j'ai sorti mon Beyond Cozy que je n'avais pas encore essayé. 
Mais pensez-vous que ça suffit? Nooooon il manque de la vraie couleur dans cette manucure, alors mon chéri Rosie Lee s'est imposé.
Verdict?
En tout cas, le mien est positif, j'ai bien aimé cette manucure. 
Et si vous aussi vous voulez porter cette jolie couleur, je vous invite à aller voir sur Manucure&Beauté !

27 nov. 2012

Kiko Dashing Holidays Collection - 407 Starry Indigo & 406 Surreal Magenta

Je sais pas si c'est la période de Noël qui approche ou les pull à paillettes en tout genre qu'on voit de partout, mais en ce moment je n'arrive plus à me défaire des paillettes -des papillotes aussi du coup-. Que ce soit en fringues ou en vernis, et même en accessoires je fond. 
Tout récemment j'ai vu les nouveaux vernis Kiko sur le net (même pas de swatches encore, tristesse), dès que j'ai pu je suis allée direction Kiko LaPartdieu. Par chance, ils y étaient tous (mais pour les lyonnaises, la vendeuse m'a dit qu'ils partaient hyyyper vite alors je serais vous je me dépêcherais :)), j'ai fait l'impasse sur le rouge 405 car j'ai déjà le Leading Lady et je ne pense pas que celui-ci peut rivaliser! Mais qui sait, je craquerai peut-être par la suite...
Aujourd'hui pas de nail art donc mais de la paillette à gogo. C'est la première fois que je présente une collec comme ça, qu'avec des swatches mais vu qu'il n'y en avait aucun sur le web j'ai trouvé l'idée intéressante, j'espère que ça vous plaira -et vous aidera aussi-. 
Ici, je vous présente le 407 (bleu) et le 406 (rose magenta).

Kiko 407, Starry Indigo
La texture: Il est un peu épais mais l'application se fait sans problème en deux couches. Il sèche plutôt vite et n'est pas aussi rugueux qu'on pourrait le penser. 1 voire 2 couches de topcoat est nécessaire.
La couleur: Une base bleue marine (bleue foncé) gorgée de paillettes argenté pour la plupart, ou bleues un peu plus claires que la couleur de base.
En fait je l'adore, il me fait un peu penser à Orbit de Picture Polish et en même temps à Scryscraper de China Glaze, à mon avis il est un peu entre les deux. Scryscraper étant moins pailleté.
Kiko 406, Surreal Magenta
La texture: Identique au 407. Quoique, après coup le lendemain j'ai dû rajouter une couche de topcoat, donc je le trouve plus rugueux que le bleu, bizarre!
La couleur: De base magenta (ouais pour une fois c'est des pas des menteurs sur les noms lol) foncée, le 406 est tout comme son copain du haut, rempli de paillettes argentées, et roses magenta (presque rouge) un peu plus claires que la couleur de base
Autant je raffole des vieux roses à paillettes type Rosie Lee, autant le rose magenta c'est pas mon truc. Mais je suis qu'en nail art il me serait utile car je n'avais aucun vernis équivalent dans ma collec, et finalement la teinte est plus portable que j'aurais pu le penser.

Voilà pour aujourd'hui les filles, il me reste le 403, le 404 à vous présenter mais je ne les ai pas encore essayé.
Bonne journée à toutes!

25 nov. 2012

SNB - Fifty Shades of Grey // Kiko 408 Inside

Un dimanche de plus qui s'installe et une nouvelle SNB prend place... C'est fou comme le temps passe vite!
Ahah vous m'avez cru nostalgique? C'est pas parce que le thème de ce dimanche impose le gris que j'en perds ma bonne humeur, et j'espère que vous allez toutes très bien!
Bon, ce dimanche est en l'honneur d'Andreia, organisatrice aux côtés d'Odile, qui est une fan de ce livre. C'est fou comme j'en entends parler ces temps-ci! 
Par contre je me voyais mal dessiner des choses en rapport avec ce livre, alors je m'en suis tenue à la contrainte principale du gris pour en faire ma totale contrainte. C'est comme ça que j'ai sorti presque tous mes vernis gris pour les utiliser. 
Attention les yeux, discrétion n'est pas mon mot d'ordre . Et du coup je sais pas si j'aime ou j'aime pas...
En base le Kiko 408 qui, par rapport aux autres gris, m'a fait me rendre compte qu'il n'est pas réellement gris, si?
En tout cas il est joli je l'aime bien, il est rempli de micro paillettes roses, bleues... Il reste tout de même très portable et pas besoin de papillotes comme ses potes de la collec (que je vous montre très bientôt!).
Je file voir vos chef d’œuvres!
Bon dimanche les filles!

24 nov. 2012

Un brin d'été en plein automne

Après tout le orange c'est aussi la couleur des feuilles de l'automne non? Comment ça pas le corail? 
Moi le corail c'est ma couleur préférée avec les bleus en tout genre. Et sur le site Bourjois, je n'ai su résister devant quelques oranges-corails qui m'avaient fait de l'oeil cet été! J'ai donc pris le 10 days en teinte 25, j'ai oublié de le prendre en photo, mais pour le décrire, c'est un rose corail peut-être légèrement irisé (je ne l'ai pas encore posé tout seul donc je peux pas trop vous dire^^), et j'ai aussi embarqué Tangerine Fatal de la gamme So Laque (que j'adore maintenant!).
C'est sans doute ma nouvelle montre (Icewatch sivouplait...) que m'a offert mes frères et ma meilleure amie, qui m'a donné envie de poser Tangerine Fatal. Pour la petite histoire, je n'ai jamais eu de montre car je ne savais pas lire l'heure (bouh la honte!), mais ça c'était avant qu'ils m'offrent ce beau cadeau, pile dans ma couleur préférée (bon maintenant j'en veux une bleue turquoise c'est malin). Elle est flashy j'avoue mais met tellement de couleur et de bonne humeur dans cet automne tout froid.
Revenons à Tangerine Fatal, ok je l'avoue tout seul, sur mes mains de porcelaine là c'est pas beau. Je l'ai donc affublé d'un tout léger dégradé avec son copain numéro 25. J'aurais peut-être dû plus repasser pour que le contraste soit plus marqué.
Pour finir je voulais lier le tout mais en fait le dégradé n'était pas assez voyant pour convenir à mon idée. C'est donc pour un stamping très discret avec le Beige Scintillant de Peggy Sage (une teinte plutôt douce en stamping) et la première série de plaques BM que j'ai opté.
Bon j'vous ai pas trop choqué avec toutes ces couleurs en cette période?
Bisous mes chéries!

22 nov. 2012

Une galaxie en flacon... avec Bourjois!

Hep! 
Je vous préviens ces jours vous allez voir beaucoup de Bourjois par ici! Et aujourd'hui je vous montre un tout mini Bourjois, de la collec Princesse à Vienne, le numéro 81. Comme ça dans son flacon il paye pas de mine le petit, il a juste l'air de contenir de fines paillettes bleues ainsi que des paillettes un peu plus grosses bleues voire argentées.
Comme à la base je l'avais acheté car je l'avais vu chez Pshiiit, j'ai moi aussi voulu le tester sur du noir. Ok, c'est une révélation, de la magie. Je m'explique, sur l'ongle toutes les grosses paillettes bleues se transforment en paillettes oranges ou restent bleues. Et les toutes fines paillettes passent du rose au bleu; au violet même.
Je vous le montre ici en deux couches sur du noir.
Puis le deuxième jour j'avais la fleeeem de faire des papillotes alors j'ai encore profité un peu de ce Bourjois en l'associant à du bleu, un pti Sephora nommé Tomorrow, detox!
Il est très joli et marche en stamping, puis vu qu'il est bien pigmenté en nail art il est parfait, pas besoin de passer 8 couches^^
 Je teste cette déco pour la deuxième fois, mais je dois dire que c'est la 1ère fois que je la réussi. Et j'aime beaucoup l'effet un peu aléatoire! 
J'espère que ça vous a plu, je reviens vous voir avec bien plus de couleur très vite!

20 nov. 2012

Manucure graphique avec Bourjois

Salut les beautéééés!
J'espère que vous avez passé un bon week end! Le mien a bien commencé vendredi quand j'ai eu la chance de recevoir mon joli colis Bourjois (et aussi le joli lot que Biscotte m'a fait gagné, merci!).
Tout était bien emballé, j'ai même eu un crayon khôl en cadeau et un échantillon! Je vous recommande vraiment le site en ligne, ils sont très pro et super rapides!
Mon colis contenait entre autre le beau Bleu Model et le tout doux Lavande Esquisse (je suis dans ma période vernis parme, violet tout ça...). J'ai du coup pu tester la gamme So Laque et je dois avouer que je suis conquise, le pinceau est génial et le temps de séchage ultra rapide.
J'ai posé Bleu Model en deux couches, attendu un peu qu'il soit sec. J'ai ensuite sorti mon scotch pour le poser en biais sur la moitié de l'ongle et rempli l'espace avec Lavande Esquisse (gamme 1 Seconde, je les adore aussi ceux-là!). Et puis j'ai attendu (et sûrement pas assez d'ailleurs) que le tout sèche pour remettre une bande de scotch et utiliser Any way any where de Sephora (à mi-chemin entre le doré et l'argenté, il est niquel!).
En prime les deux Bourjois qu'on voit un peu mieux à la lumière naturelle (ya pas à dire c'est quand même vachement mieux la lumière naturelle...)
J'espère que ça vous aura plus les filles.
Et désolée d'avance pour les photos mais j'apprivoise ma lightbox^^

18 nov. 2012

Un peu de l'Inde au bout des doigts pour la SNB!

Hep mes belles!
On se retrouve en ce dimanche (ouf je ne sèche pas ce dimanche là!) pour une nouvelle SNB toute en couleurs, organisée par Odile et Andreia, mais aussi pensée par Chiara si j'ai bien tout compris.
Le thème de ce dimanche: Bollywood. La contrainte? Le doré.
Bon direct j'ai pas cherché dans ma tête ça a fait tilt, je me suis dit "les tissus indiens!". Ouais vous savez le mélange subtile de rose (indien, que je n'ai pas dans ma vernithèque, je meurs), d'orange, de rouge, de doré...
Si je vous dis que dans ma tête c'était mieux, vous me croyez? Non parce que j'imaginais ça magique en vérité, car l'alliance du rose et du orange m'a toujours fasciné depuis toute petite (fasciner, carrément, j'y vais peut-être un peu fort là).
Voilà ce que ça donne:
(Je n'ai pas mis les vernis utilisés mais si ça vous intéresse demandez-moi)
Bof quoi, ça fait un peu trop pour moi. D'ailleurs je n'ai pas gardé cette déco vous vous en doutez!
Au final je me rend compte que, moi qui jurais qu'il n'y avait pas telle saison pour porter telle couleur, j'avais fort délaissé toute sorte de couleurs depuis quelque temps. 
Ouf je retrouve mes corails, oranges d'amour grâce à cette SNB!
Je file voir vos créations, moi j'suis sure que vous avez trop gérez encore!

17 nov. 2012

I'm a blue-green disco baaaall

J'ai du mal à croire que je ne vous ai jamais montré ce vernis. C'est un peu mon St Graal. Celui que rien ne remplacera, peu importe son prix ou sa beauté.
Atlantis c'est le vernis qui m'a fait aimé à la fois les paillettes, et à la fois la magie holographique (les papillotes aussi hmm). C'est aussi ma première commande internet, mon premier vernis "étranger". C'est aussi le début de ma folie des vernis. C'est bête je peux le concevoir... mais ce vernis j'y tiens trop.
Après le petit passage sentimentale, passons à la bête. Malheureusement il a un peu vieilli et je compte même en racheter un (mais je ne me débarrasserai pas de celui-ci pour autant lol, vous devez me prendre pour une tarée). Il s'est épaissi pas mal et j'ai légèrement galéré à le poser (le diluant n'y fait rien j'ai l'impression). 2 couches ont suffit, suivies d'une bonne couche de topcoat pour enlever l'aspect/ le côté rugueux et le faire bien briller.
Atlantis est donc un vernis bleu-vert pailleté, dont ses paillettes sont toutes holo. Un festival en pleine lumière je vous promet. Pourquoi je ne l'ai pas mis cet été?
Une ptite photo floue pour vous montrer toutes les particules holo!
 (petite photo à l'ombre ci-dessus)
Voilà je vous ai dévoilé le plus beau des vernis à mes yeux alors j'espère qu'il vous plaira.
Pas de nail art mais je ne vois pas trop ce que je pourrais lui ajouter en fait?
Vous aussi vous avez un vernis comme ça cher à votre coeur? (dîtes-moi oui j'vous en supplie j'me sens seule lol)